MélineDarsck Une de plus Ch. 05 - Derniers espoirs

Ch. 05 - Derniers espoirs

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Carmin89

-

Il y a un an

La détresse d'Edouard est palpable et tragique... "cet homme malheureux" me semble un peu faible vu la situation. Les deux hommes se rencontrent Edouard et Arnaud. Premier contact difficile et en même temps, comment aurait-il pu en être autrement?... Dur dur... D'un côté la distance professionnel du policier et l'autre la nécessité d'obtenir des réponses...

Kalehu

-

Il y a un an

On ressent bien l'angoisse des proches, on a vraiment l'impression d'être avec eux.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tes mots. J'en suis ravie

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Édouard est révolté pendant que la mère est désemparée, deux manières d'aborder cette situation horrible. Et on a la preuve que le pressentiment de Mado était, malheureusement, bien le bon.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Oui, chaque personne face à l'horreur réagit différemment et souvent, on peut être surpris par nos propres réactions.

RIPOST

-

Il y a un an

Bon chapitre. Je n'ai fait qu'une petite suggestion.

MélineDarsck

-

Il y a un an

J'ai pris note ;) Merci

Eva Boh

-

Il y a un an

Là on retrouve bien un mari angoissé et perdu. Il va être effectivement difficile de croire qu'il peut être violent ou méchant avec elle quand on le voit comme ça. J'aime bien !

MélineDarsck

-

Il y a un an

Il est un brin manipulateur et sait parfaitement jouer des mots, de son attitude, de ses gestes... Bref, je m'amuse bien avec lui, même s'il est pas très sympa.

Marie Andree

-

Il y a un an

Désolée je n'avais pas eu le temps de passer avant. Tu montres très bien la "douleur" de ton protagoniste, et je suis bien sûr d'accord avec Arnaud : il est bien plus difficile d'être témoin du chagrin de la mère pour sa fille...