MélineDarsck Une de plus Ch. 02 - Premiers regards

Ch. 02 - Premiers regards

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Carmin89

-

Il y a 9 mois

Ah oui et par rapport au chapitre 1, comme dans celui là, tu reproduis très bien les éléments de langages des chaînes d'info ^^ « À moins d’être un super héros » quel crétin ce flic... « Le chef rend attentif ses hommes sur la fragilité" = Le chef insiste sur la fragilité auprès ses hommes ? (je suis pas fan de "auprès" mais c'est le seul mot que je trouve là tout de suite) Ah on reboucle avec Mado et son chiqueur de mari. On passe de l'autre côté de l'écran avec ce chapitre et on rentre petit à petit au plus près du drame. Efficace.

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

le début de ton commentaire me fait penser que tu avais mis d'autres commentaires, et dans mes notifications j'en ai eu 3 ou 4 pour ce chapitre, mais je n'en vois qu'un seul. Est-ce un bug ? Mis à part ça... Merci pour tes mots :)

Mary Cerize

-

Il y a 9 mois

Des liens qui se créent pour telles et telles raisons, des situations complexes qui s'enchaînent et à mon avis c'est pas un hasard...tu sais bien mener la cadence dans ton histoire c'est intéressant et pointu à la fois...

ZELI

-

Il y a 10 mois

D'accord, maintenant on comprend pourquoi le couple du début a été présenté. Et oui, Wolf, l'argent ne peut pas tout t'offrir. Reste à ta place !

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

C'est une démarche qu'il a du mal à concevoir

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Avec ce chapitre, on commence à avoir un aperçu des liens qui unissent les différents personnages que tu nous as présenté jusque-là.

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Les journalistes, les policiers... tout est très crédible, je trouve

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Merci ☺

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Virgule après clair

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Je comprend tellement l'inquiétude de Mado. Par contre Wolf est toujours aussi puant et le gendarme le remet parfaitement à sa place.