Bravo pour ton parcours! Passage furtif pour te soutenir, n’hésite pas à venir débloquer mon dernier post(et plus si affinité) :)
Cin_dy
-
Il y a 3 ans
En ce qui concerne ce chapitre en particulier : Je suis un peu étonnée par cette nouvelle rencontre entre Romain et Fred. Étrange qu'ils ne se reconnaissent pas.. Ils se sont croisés récemment. Je suis surprise également du côté un peu lourd de Romain et du départ de Fred avant le concert. Quitte à être là... Autant y assister avant de rentrer !
sabrina.c
-
Il y a 3 ans
Je vais y retravailler alors. Dans mon idée ils ne se reconnaissent pas. J'ai déjà re modifié sur mon manuscrit le début (modifiant la coiffure du personnage de Romain pour justement faire en sorte de ne pas se reconnaître )
sabrina.c
-
Il y a 3 ans
Pour le côté un peu lourd de Romain il me fallait une solution pour le numéro de téléphone. Qu'ils puissent se re voir. Je vais y réfléchir. Et pour Fred qui s'en va là c'est dans un but de timidité déception ne pas être seule à un concert et préfère rentré chez elle.
Cin_dy
-
Il y a 3 ans
Me voilà à jour de ton histoire 🙂 Sur la forme, j'ai relevé des fautes d'orthographe et quelques tournures de phrases un peu bancales, qui pourront être corrigés par une relecture, voire une bêta-lecture 😉 Sur le fond, l'intrigue est prometteuse et je suis curieuse de voir comment tu va faire évoluer tes protagonistes 😄 Je t'ai annoté les passages, qui selon moi, manquaient un peu de cohérence. Je suivrai avec plaisir la suite de ton histoire 😄
sabrina.c
-
Il y a 3 ans
Merci pour les conseils. Suis contente que l intrigue plaise quand même. Je vais retravailler tout ça et l améliorer.
7 commentaires
izoubooks
-
Il y a 3 ans
Cin_dy
-
Il y a 3 ans
sabrina.c
-
Il y a 3 ans
sabrina.c
-
Il y a 3 ans
Cin_dy
-
Il y a 3 ans
sabrina.c
-
Il y a 3 ans
AxelleR
-
Il y a 3 ans