Pour moi, la personne que fréquente Mélissa n'est autre que l'ex mari de sa copine, d'où le fait qu'elle attende encore un peu avt de le lui dire. 😉
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Tu le sauras bientôt :)
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
J'aime bien cette pause de l'action avec la sortie entre filles qui nous permets de percevoir les sentiments de Sonia.
Une petite remarque sur la description. C'est bien de savoir à quoi ressemble les personnages mais je trouve que ce n'est pas très naturel de décrire entièrement sa meilleure amie en lui faisant la bise, personne ne pense à ça dans la réalité. C'est personnel mais ça me fait sortir de la narration, tu peux peut-être profiter de leurs essayages pour glisser la description, Sonia peut se comparer à Melissa devant le miroir.
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Merci de ta remarque. J'essaierai de récrire avec ta proposition et je verrai ce que ça donne.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Si la meilleure amie commence à avoir des vues sur elle, la pauvre Sonia se retrouvera dans une situation plutôt compliquée.
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Je pense avoir raté un truc dans ce passage, car le "elle" fait bien référence à une femme mais pas Sonia.
MG Notin
-
Il y a 4 ans
Je suis vraiment contente de relire tous tes chapitres. Tout est très bien amené, je trouve.
Mélissa ou la meilleure amie qui ne l'est pas vraiment, n'est-ce pas ?
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Disons qu'elle est un peu cash. Mais elle adore Sonia.
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
Un chapitre qui coule de bon sens, je n'ai rien à redire ! 🤗
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Merci! Puis-je te demander un avis sur un passage en particulier de ce chapitre ?
25 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
MG Notin
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans