Maëlle Tempête Une bûche pour quatre Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Alors là, elle m'épate : elle picole avec son collègue de travail alors qu'ils ont une dure journee labeur le lendemain et tout de suite après son divorce ? Pour oublier, je le conçois, mais à ce moment-là elle aurait mieux fait de s'envoyer directement en l'air avec lui ! 😉 Oups ça aurait foutu encore plus le bin's dans sa vie.

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

Encore plus oui donc d'une certaine manière elle a été plutôt raisonnable :)

Valentina H

-

Il y a 4 ans

Ils vont finir ensembles c'es deux là

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

Attends, attends, il y a d'autres options :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Sonia semble être une femme particulièrement énergique qui ne se laisse pas abattre, même après un divorce.

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

Elle essaie en tout cas ;)

MG Notin

-

Il y a 4 ans

Sonia voyons... tu vois pas qu'Anthony en pince pour toi ? Puisque mon rôle de binôme est de chipoter, la seule chose qui m'a manquée ici c'est l'ambiance du bar. La foule, le bruit etc Sinon, j'aime beaucoup la fluidité de ta plume, c'est très agréable (je crois que tu aurais quelque leçons à me donner 😛)

MG Notin

-

Il y a 4 ans

*quelques

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

Ah bah non si elle le voit tout de suite ce n'est pas drôle ;) Effectivement l'ambiance manque. En plus, il aurait suffi de quelques mots/phrases. Merci du conseil! Je ne crois pas avoir de leçon à te donner, je trouve ta plume très fluide et agréable à lire. Tu as ton style et je l'aime beaucoup.

Emma Berthet

-

Il y a 4 ans

Ton cadre est posé c'est super sympa. Du coup tu as 3 points de vues autant avec 2 tu peux jongler dans un même chapitre (peut-être pas avec les 7 000 caractères), mais pas trois. Du coup je te propose d'identifier tes chapitres par personnage comme celui-ci mais de mettre le nom dans le titre.