Inèsona une adolescente discrète Inès

Inès

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Petits coups de guirlandes pour t'aider à bien démarrer le concours ✨ N'hésite pas à passer sur mon histoire Merci & bonne continuation à toi ! Laurène

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Petit coeur enguirlandé du début :)

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Bon chapitre, hâte de découvrir la suite :) Je t'invite à aller voir mon histoire si ce n'est pas encore fait, j'ai un chapitre à débloquer ton aide serait vraiment très sympa :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, j’aime bien l’idée de raconter l’histoire d’une fille Tunisienne qui fait du hip-hop, c’est intéressant. Attention aux petites fautes « être assis seul » => « être assise seule » et à la construction de certaines phrases (« ses proches de son pays lui ont critiqué » => « l’ont critiquée »). De même, tu oublies des signes de ponctuation et tu mets des points à des endroits où il ne faut pas (en milieu de phrase). N’hésite pas à entrer un peu plus dans ton histoire et te rapprocher de ton héroïne en étoffant un peu ton récit (ton chapitre est très court, tu as la place !). J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Inèsona

-

Il y a 2 ans

vous avez raison !!!et Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont très précieuses pour moi 😄😄😄♥️♥️♥️

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello coup de pouce !! ^^

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours ! N'hésite pas à étoffer un peu tes chapitres, celui-ci est très court !