CamilleJ79 Underground Elle était là

Elle était là

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

CamilleJ79

-

Il y a 8 ans

Ahah d'accord ^^ Merci :)

La Plume d'Elena

-

Il y a 8 ans

C'est à nouveau moi. Je suis quelqu'un qui s'en veut rapidement après s'être fâché puis je suis aussi une personne curieuse donc je suis venue faire un tour sur cette histoire et tu vois celle-ci me plait plus. Je pense la lire :)

CamilleJ79

-

Il y a 8 ans

Merci, et oui je sais, mais j'aime bien, ça donne un peu d'intrigue je trouve alors, j'ai laissée comme ça :)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Un premier chapitre intéressant. Croiser les deux points de vue donne plus de relief. Maintenant même si je n'ai pas eu du mal à les différencier peut être que tu devrais songer à le mettre mais le choix t'appartient, tu es seule décisionnaire ;)

CamilleJ79

-

Il y a 8 ans

Merci :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Moi personnellement j'ai trouvé ta manière d'écrire assez originale et je trouve que c'est assez bien écrit pour qu'on arrive à différencier qui parle, donc ça ne m'a pas perturbé, au contraire je trouve ça très sympa !

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

Et bien, marque le point de vue par un truc comme " PDV Elle " ou un truc comme ca !

CamilleJ79

-

Il y a 8 ans

Je ne sais pas si ça fera bien, je le ferai pour le prochain chapitre et vous me direz comment vous le préférez :)

CamilleJ79

-

Il y a 8 ans

Merci à vous deux, je sais que c'est assez perturbant, mais je ne vois pas trop comment faire, je ne pense pas que mettre PDV Tom, PDV Lola serait bien je ne sais pas. En tout cas merci pour vos critiques :)

LilyW

-

Il y a 8 ans

J'aime bien l'idée, mais le changement de perspective est assez perturbant. J'aurai choisis d'en faire carrément deux chapitres et retiré le "bonjour je m'appelle machin et j'ai tel âge", parce que ça casse tout simplement le récit. Après c'est toi qui vois, ce n'est que mon avis :)