Cirkannah UNDERCOVER Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

C'est chaud bouillant entre eux, j'adore !

Cirkannah

-

Il y a 3 mois

oui il fallait bien glisser une petite séance un peu chaude dans les 5 chapitres!!!

clecle

-

Il y a 3 mois

cette conclusion XD c'était inattendu que ça aille aussi vite. Monsieur n'y va pas par 50 détours, hein, c'est l'autoroute ou rien.

Cirkannah

-

Il y a 3 mois

eh bien j'espère que cela n'est pas trop choquant ! car d'une part il y a un tas de gens qui se mettent au lit dès le premier jour! et surtout cette terrible restriction des cinq chapitres nous obligent à aller droit au but merci!

clecle

-

Il y a 3 mois

non pas choquant, ça fait partie du personnage et tu mets en scène une histoire passionnelle, il y a le slow burn et le fast burn, moi les deux me plaisent, je ne suis pas forcément partisane de l'un ou de l'autre.

FleurDelatour

-

Il y a 3 mois

Oh put***, un chapitre brulant comme tu sais si bien les écrires. En meme temps en 5 chapitres, faut paq tergiverser. On perçoit l'effet de Queen sur Roxy, elle est totalement sous l'emprise de son aura. Si Queen avoue ne pas comprendre l'origine de cette attirance, on en ressent parfaitement la puissance des dzux côtés. Et cet homme n'est pas rassasié ! J'aimerais qu'il se livre plus encore, bon avec un chapitre restant pas évident et j'ai peur du plot twist. De quel coté viendra t il ?

Cirkannah

-

Il y a 3 mois

oui, tu as raison, dans ce genre d'histoire très brève, il faut aller à l'essentiel, sans que ça ait l'air improbable mais bon, tu sais que j'aime les coups de foudre !!!!

FleurDelatour

-

Il y a 3 mois

Et moi donc !

FleurDelatour

-

Il y a 3 mois

🤣🤣🤣

FleurDelatour

-

Il y a 3 mois

Je visualise après recherche. Tu nous cultive en plus !