L.O.Khâli Under Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Naelly2023

-

Il y a 7 mois

J'aime ce début de récit malgré l'horreur qu'elle a vécu. Par contre, je te conseille de le préciser quelque part que ce récit n'est pas pour tout le monde ^^' j'avoue que ce premier chapitre choque un peu... Sinon bravo hate à la suite. N'hésite pas à passer sur La faut au silence, qui sera une victoire personnelle, comme je le pense pour ton roman ! Si tu trouves aussi le temps de me faire des retours constructifs aussi bien positifs que négatifs, ce serait appréciés. :) En tout cas, bienvenue sur ce concours et bonne chance !

L.O.Khâli

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup pour ton retour ! Effectivement j'aurais dû le préciser quelque part et me voilà bien embêtée maintenant car je n'ai aucune idée concernant la manière dont je peux rattraper ça ! Je passerai lire sans faute, c'est promis! Bonne chance à toi !

Naelly2023

-

Il y a 7 mois

En effet, tu ne peux plus modifier ça. Soit tu peux écrire à l'équipe Fyctia pour demander s'ils peuvent débloquer ça afin d'avertir les lecteurs. Ou alors tu peux faire un chapitre juste après où c'est juste de l'avertissement et tu dis que tu as oublié de le mettre avant.