Un prologue intéressant. Je n'ai pas lu le résumé donc je ne sais pas du tout où je suis, simplement je ressens parfaitement le stress de cette jeune fille. Elle a l air d être bien apprêtée, avec sa robe et ses beaux souliers, en mettant un espèce de sourire de façade, mais elle a l'air d être bien angoissée. Qui est elle, ou est elle ? Je l ignore encore mais j'ai hâte de le découvrir.
Pour ton écriture, c'est propre, sans fautes et sans lourdeurs et tes descriptions sont très réalistes 🥰
Josepina(Jojo)
-
Il y a 3 ans
Un petit coup de pouce
Mathilde Leroy
-
Il y a 3 ans
J’aime bien cet univers touchant à la célébrité 🥰 ça promet pour la suite tu as une plume prenante ! Je reviens vite lire la suite !
Анне Росие
-
Il y a 3 ans
Un début qui m'a pris dès la première ligne. Je suis vraiment clairement tu nous met dans l'ambiance, je continue :)
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
Je m'y serais crue, très réaliste, j'aime beaucoup !
fleurdesprit
-
Il y a 3 ans
Un très bon prologue qui donne envie de poursuivre :)
Azélia Charin
-
Il y a 3 ans
Je viens d'arriver sur ton histoire et elle met dans l'ambiance !
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Un prologue qui introduit bien cet univers de la célébrité. Je l'ai trouvé très attractif et sensoriel par tous ces petits gestes discrets. On y est et on se représente la scène à merveille. On sent qu'il l'initie à son monde et qu'il l'accompagne. Bon et, ces derniers mots, j'ai fondu comme une guimauve hihi.
26 commentaires
Andrée Martin
-
Il y a 3 ans
Josepina(Jojo)
-
Il y a 3 ans
Mathilde Leroy
-
Il y a 3 ans
Анне Росие
-
Il y a 3 ans
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
fleurdesprit
-
Il y a 3 ans
Azélia Charin
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Eva_dk
-
Il y a 3 ans
Sha_dow_07
-
Il y a 3 ans