Naischa Under Pressure Chapitre 4 - Vianney

Chapitre 4 - Vianney

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Cirkannah

-

Il y a un an

mais qu'est ce que c'est que ce despote de père coincé dans un autre siècle. Comme ça va être dur pour Vianney de se défaire ce carcan familial très beau moment avec sa soeur

Naischa

-

Il y a un an

Ah ça, la famille de Vianney s'est plantée de siècle, clairement (sauf Blanche).

Laure Agostini

-

Il y a un an

Je rêverai que Vianney aille au repas des fiançailles de sa sœur avec Jordan. XD Le choc dans le chic ! Mais je vois mal comment amené ce truc si énorme. Sinon, sa relation avec Blanche est très belle, douce et confiante. On sentait bien depuis la première apparition de Blanche que c'était plus facile avec elle. Mais elle semble vivre des difficultés aussi. Elle est changeante (ce qui n'est pas une critique, je change de métier tout le temps lol) et elle a, elle aussi, du mal à trouver sa place dans cette famille. En prenant de l'assurance, j'ai bien l'impression que Vianney pourrait s'aider lui-même et aider sa sœur. :)

Naischa

-

Il y a un an

Ahah, ça aurait été très fun à écrire, mais trop rapide là. Blanche se cherche, oui. J'ai été comme ça, je connais !

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah putain... Il lâche l'affaire pour le foot et bam il entame direct un nouveau défi.

Naischa

-

Il y a un an

Ah bah attends !

Eva Boh

-

Il y a un an

Excellente fin de chapitre, comme à chaque fois ! 💕

Naischa

-

Il y a un an

Merci beaucoup !

Eva Boh

-

Il y a un an

☺️

Eva Boh

-

Il y a un an

Je n'avais pas compris qu'il était au téléphone, je croyais qu'il avait débarqué chez lui. J'ai eu un temps d'arrêt devant cette phrase.