Naischa Under Pressure Chapitre 2 - Jordan

Chapitre 2 - Jordan

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

Cirkannah

-

Il y a un an

C est une cabale familiale et amicale contre ce pauvre Jordan pour mettre le nez dans sa vie privée , même si ça part d un bon sentiment il a quand même la quarantaine !! Mais je suppose que l ‘on apprendra la raison de leurs inquiétudes Accro à tes chapitres

Naischa

-

Il y a un an

En même temps, ils doivent tous être flippés à l'idée de le retrouver mangé par ses chats, il est tellement pas doué pour se gérer :D

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah merci pour ce chapitre ! Je me régale, vraiment. Punaise, mais pourquoi ton histoire est-elle aussi basse dans le classement ? (Enfin t'es déjà très bien, page 3 aujourd'hui... J'en rêve depuis la page 5 ! lol) Mais tu devrais être page 1. Finale !! \o/ Bref, pardon... Vraiment, il y a tout : j'adore les persos, les décors, les détails que tu glisses et qui rendent le tout très vrai, très juste. La façon que tu as d'écrire les pensées des narrateurs aussi, je l'ai déjà dit, mais vraiment c'est chouette. Et puis cette attente que tu nous offres, l'attente de la rencontre, on a tellement hâte... Merci !!!

Naischa

-

Il y a un an

Je suis très touchée, et je suis très contente d'être en page 3 déjà tu sais :) Quant à la finale... J'en ai déjà fait une, à Noël, avec ma co-autrice :) Nous avions eu un coup de pouce sur Let it Snow. Je fais de mon mieux pour offrir des histoires plaisantes, mais avec des thèmes parfois difficiles, à ceux qui viennent me lire !

Laure Agostini

-

Il y a un an

Quand le concours me laissera un peu plus de temps, je prendrai plaisir à lire tes autres histoires. :D Pour l'instant, j'écris, je réponds aux commentaires et je lis le plus possible pour échanger avec les autres auteurs. ;-)

Naischa

-

Il y a un an

Je comprends totalement, je suis comme toi, et j'ai dû mettre plusieurs lectures en pause hélas. Mais le premier jet de UP sera terminé demain au plus tard, ça va me libérer un peu de temps !

Laure Agostini

-

Il y a un an

On est deux mon gars ! @__@

Naischa

-

Il y a un an

Trois :D

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah j'adoooore ces coupures de phrases, vraiment. C'est un style génial. Bravo ! :D

Naischa

-

Il y a un an

Merci :)