Ooooooh ! y'a un chapitre qui s'appelle Qalupalik dans le polar que je suis en train de liiiiiiire 😱 (c'est donc un véritable personnage de folklore ! Intéressant !)
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 jours
Oh cool, c'est quoi ce polar ?
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 jours
Oh cool, c'est quoi ce polar ?
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 jours
Oh cool, c'est quoi ce polar ?
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 jours
Oh cool, c'est quoi ce polar ?
Leo Degal
-
Il y a 10 jours
C'est le moment où les illustrations qui devraient accompagner cette magnifique histoire me font défaut... Je dois avouer que je ne place pas bien Obside ou Sigis parmi les différents peuples, et que je ne sais toujours pas bien à quoi renvoient les Rocheux (des crabes ?) Scylla et Rouge, ça va 😅Le texte est toujours aussi magnifique et poétique, cela dit, et les émotions de Rouge toujours aussi joliment exprimées. On comprend bien son ambivalence autour de l'amour et de la perte d'une famille. Ceci dit, si Janthine et Euryale sont vraiment le couple le plus en vue du récif, elle doit savoir que l'amour est possible entre Transparents, non ?
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 10 jours
Oui tu as raison, je dois vraiment renforcer les descriptions des personnages. Rouge découvre l'amour romantique tardivement car ce n'est pas la norme sur récif, on le comprend mieux dans les chapitres suivants.
26 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 8 jours
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 jours
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 jours
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 jours
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 jours
Leo Degal
-
Il y a 10 jours
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 10 jours