Blanche de Saint-Cyr Un volcan sous la mer 10. Rouge - Une famille

10. Rouge - Une famille

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Oswine

-

Il y a 19 jours

Ici, je viens de comprendre que Scylla était en faite une sirène ! C'est déjà ca, que je les comprennes pas trop trop tard, mais je ne sais pas si c'est moi qui est raté quelque chose ou si c'était un peu flou à ce niveau là dans ton récit ! En tout cas, ca va me permettre de mieux visualiser maintenant. Tiens, Argile est également une sirène alors ? J'en apprends des choses ici 🤣 Dans ce chapitre, ce que j'aime bien c'est le côté "difference" entre Scylla et Rouge. Je m'explique : On a compris que la mère de Rouge ne voulait que faire de la reproduction et qu'elle n'avait pas de père, alors forcément, quand Rouge débarque dans la famille de Scylla, ca lui fait un choc ! Tu as très bien décrit tous ca même si je pense que ça mériterait un tout petit peu plus des pensées de Rouge vis à vis de ca. Comment elle le vit ? Ce qu'elle en pense vraiment ? Est ce que ca la touche ? La rends triste ? Tu vois ? :)

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 jours

Je vois, merci de tes remarques, ça va beaucoup m'aider pour la réécriture ^^

Chaton Givré

-

Il y a un mois

En fait ton livre me rappelle les Ailes de Mer dans les Royaumes de Feu je ne sais pas si tu connais mais c'est un peu le même type d'univers !

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a un mois

Je ne connais pas du tout, je vais me renseigner !

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Vraiment, ton univers est fantastique :-D Je suis vraiment au fond de l'océan :-)

Anne M. Drake

-

Il y a 2 mois

J’adore toujours autant ton histoire. Tu as su créer un monde riche avec son propre vocabulaire. En tout cas, j’ai hâte de lire la suite.

Ludwig Hoffmann

-

Il y a 2 mois

Je découvre ton histoire et tu as une plume très élégante. Tes descriptions sont très évocatrices et ajoutent beaucoup à la sensation féérique

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Une expédition entre filles alors ! c'est parfait. J'arrive au bout de ton histoire, je suis très contente d'être tombée de dessus, et je voulais te féliciter pour ce travail très beau et poétique ! Merci aussi de me cultiver en botanique XD je ne visiterai plus un aquarium de la même façon XD