Blanche de Saint-Cyr Un volcan sous la mer 4. Rouge - Le géant de pierre

4. Rouge - Le géant de pierre

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Oswine

-

Il y a 21 jours

Il y a encore de nouveaux personnages, et je me perds encore plus. Exemple : Oh ma Bathy chérie. Ce passage la, je comprends pas à qui parle, et qui parle exactement. Sois c'est mon esprit qui pars en cacahuète, soit ce n'est pas tout à fait clair parce que je n'est pas lu de "Bathy", jusqu'ici et pas non plus dans les paragraphes plus haut. Bon, parlons de Scylla. Elle ? Je ne suis pas sur, mais, elle est détestable un peu ? Dans le genre "chiante" xD En plus, elle fait que d'interrompre Argile et au final c'est un polype qui se fait engueuler 🤣 Pauvre de lui xD Sinon, je trouve cette histoire d'érection d'origine assez sympa ! En faite, c'est raconter comme ci Argile parlait à des enfants, ce n'est pas vraiment sérieux, c'est plutôt mignon quelque part.

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 20 jours

Il faudra que je clarifie en effet, mais sinon érection 🤣 t'es sûre ? Le lapsus est intéressant même dans mon texte finalement 🤔

Oswine

-

Il y a 20 jours

Hein ?! J'ai fais quoi !? Omg....

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 20 jours

🤣🤣🤣 érection / éruption

Oswine

-

Il y a 20 jours

Oh non 🤣🤣🤣🤣

Chaton Givré

-

Il y a 2 mois

J'aime de moins en moins Scylla, elle m'exaspère XD. J'ai hâte de savoir la suite de l'histoire de l'éruption, qui semble être le thème central de ton livre ! Et mention spéciale à l'animal de compagnie carapaçonné, j'adore ! Ca change des petits chats tous mignons :)

Shanin

-

Il y a 2 mois

Encore un chapitre surprenant par son originalité. Tu contes bien ton histoire.

Ama12

-

Il y a 2 mois

Je trouve que tu réussis un pari fou : on s’attache à tes personnages même si c’est difficile parfois de les imaginer. Ton histoire est très originale et à plein de potentiel

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Je suis aussi enthousiasmée par l'histoire que les enfants, c'est normal ?

Anne M. Drake

-

Il y a 2 mois

Jolie histoire. J’espère que les vouivres existent vraiment. En avoir une de compagnie ça serait trop cool!