MaloriaUn trône pour deuxImaginaireTenir sa Parole #Mérédith

Tenir sa Parole #Mérédith

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Maloria

-

Il y a 3 ans

Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire. Je vais faire plus attention lors de mes chapitres de mieux rentrer dans les détails... quitte à couper une scène en 2-3 chapitres. Merci en tout cas pour tes bons conseils !

C.J. Ronnie

-

Il y a 3 ans

Ca y est enfin à jour chez toi ! J'aime beaucoup ton histoire, on est rapidement mis dans le bain et à chaque fin de chapitre on veut en savoir plus et tourner la page pour découvrir ce que tu leur réserve . Le seul petit truc que je te dirais c'est de prendre ton temps dans l'écriture des scènes pour les rendre plus réelles et pour que le lecteur puisse bien s'en imprégner. Certains passages sont trop vite traités on a l'impression que tu les survoles. Quoiqu'il en soit tu as une lectrice de plus

Maloria

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton commentaire !

Mr. C67FRA

-

Il y a 3 ans

C'est super aussi hate de lire la suite du livre qui super et à un bon classement avec tous les autres auteurs de leur livre. J'adore

Maloria

-

Il y a 3 ans

J'ai hésité à donner le point de vue de Thaumas mais je voulais que l'on comprenne qu'il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Alors merci pour ton message !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 3 ans

j'adore la fin du chap :) je vis continuer bien sur :)

Maloria

-

Il y a 3 ans

Je ne connais pas Games of Thrones ;) mais je comprends le sens de terme RED WEDDING et... je crains le pire pour nos deux amis en quête de paix... Merci encore de continuer de me lire et de me donner des conseils pour progresser en particulier sur l'attitude des personnages.

Peluuches

-

Il y a 3 ans

RED WEDDING EN APPROCHE pour ceux qui connaissent Game of Thrones... Ouuuh ça sent pas booon >_< Et la relation père/fille est bien mieux en effet !! Peut-être que ça manque encore un poil de sérieux (sourire diabolique, gronder, un regard un peu perdu...) tous ces mots tendent à donner une idée de lui un peu "enfantine" encore. :) Mais je trouve qu'on touche presque au but :D Après ce n'est que mon avis bien entendu ♥ Hâte de lire la suite.