Maloria Un trône pour deux Le Grand Conseil #Atès

Le Grand Conseil #Atès

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Landry

-

Il y a 7 ans

On sent que les deux camps sont épuisés par les guerres. Beaucoup de pertes, de malheurs, de désarrois, font qu'Atés est plus perdu que jamais. Qu'adviendra de cette rencontre entre Mérédith et Atés ? Atés acceptera-t-il de laisser le peuple de Mérédith le temps d'enterrer leurs morts ? Et ce rêve, mystérieux, idyllique, n'est-il pas un signe quant à un futur proche? :p

Maloria

-

Il y a 7 ans

Oh merci beaucoup ! Ca me fait plaisir. J'essaie de mieux relire et de prendre un peu plus de temps avant de publier et je me fais un peu plus confiance. Merci encore de prendre le temps de lire.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'ai exactement le même avis qu'Alexa Marcus. :) Ce chapitre est pour moi le meilleur de tous pour le moment et on sent que tu es en train de prendre possession de tes personnages, donc continue comme ça !! :D

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton retour. Promis j'arrête les points d'exclamations xD. Je me suis lancée un peu la peur au ventre mais je ne regrette pas parce que les remarques des un et des autres est tellement bénéfiques. Dans le chapitre qui n'est pas encore débloqué (snif snif) j'explique un peu où se font les batailles : plus qu'à attendre le déblocage lol. Merci encore à toi ;)

Alexa Marcus

-

Il y a 7 ans

Coucou Maloria ! Je viens te faire un retour de la lecture des premiers chapitres et je rage que la suite ne soit pas débloquée ( GRRRRRRR cri de colère lol). D'abord félicitations pour ta première publication, ce n'est jamais évident de se lancer... Ton récit tient la route, l'histoire est simple même si un peu prévisible (la rencontre et sans doute l'amour entre tes deux chefs de Clans adverses). Les personnages sont attachants, on deviné bien qu'ils sont jeunes et la situation est complexe pour eux. Juste un peu de mal à comprendre dans quelle société ils vivent ?ils se fondent aux humains ?Où se font les batailles ? Sur le territoire des hommes ou dans un monde parallèle ? En dehors de qq coquilles et qq formulations à revoir je trouve ça plutôt pas mal pour un premier jet! Ah oui petite chose cependant (j'avais aussi eu la réflexion et je béni la personne qui me l'a dit lol)...évite les ! dans ta narration. C'est pas utile et ça alourdit( les points d'exclamation c'est juste dans les dialogues et pour le reste ce doit être exceptionnel). Je te souhaite bonne continuation :)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci à vous d'avoir partagé ;)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci à vous d'avoir partagé !