MaloriaUn trône pour deuxImaginaireL'idée folle #Mérédith

L'idée folle #Mérédith

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Maloria

-

Il y a 3 ans

Je n'étais pas certaine de réussir à maîtriser un monde complètement fantastique alors j'ai préféré opter pour un monde réaliste avec des personnes fantastiques. Je suis contente que ça te plaise ! Ca me fait plaisir !

Landry

-

Il y a 3 ans

On voit qu'il y a une belle amitié en Gaïa et Mérédith ! Elles sont complices et s'aiment, c'est sûr. J'aime beaucoup le fait qu'il y ait une interaction entre humains et ceux qui peuvent contrôler les éléments, je trouve ça très original, surtout dans un monde qui semble à la fois très fantastique et très réaliste. J'aime déjà ta série, ça c'est sûr. ❤

Maloria

-

Il y a 3 ans

J'avais hésité sur le trait d'humour ;) Contente de savoir qu'au moins une personne aura ri ;) hahaha !!!

daguette

-

Il y a 3 ans

haha j'ai souris pour "désolé pour le jeu de mot" haha "cessez le feu" !! Ok......je sors.......lol Non plus sérieusement, j'ai aimé ce chapitre car justement tu me laisse sur une fin intrigante, j'ai hâte de savoir qui est le chef du feu, comment il est...etc... Je continue ( j'avais déjà cliqué)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 3 ans

je continue :)

Peluuches

-

Il y a 3 ans

hahaha xD Parfois je lis aussi en commentaire des remarques sur mon écriture et je me dis "mais bien sûr tu le sais ça en plus" donc je compatis :) je suis ravie que ça t'aide ! Bonne écriture :)

Maloria

-

Il y a 3 ans

J'ai le sourire quand je lis ton commentaire parce que quand j'aide mes enfants en français c'est moi qui leur dit "attention tu n'écris plus au même temps.." et voilà... maintenant c'est moi : impardonnable xD. Mon héroïne est jeune mais pas autant, je travaillerai cet aspect là lors des prochains chapitres. Merci encore à toi pour tout.

Maloria

-

Il y a 3 ans

J'ai le sourire quand je lis ton commentaire parce que quand j'aide mes enfants en français c'est moi qui leur dit "attention tu n'écris plus au même temps..." et voilà... c'est moi maintenant : impardonnable xD. Mon héroïne est jeune mais pas autant, je travaillerai cet aspect là lors des prochains chapitres. Merci encore à toi pour tout.

Peluuches

-

Il y a 3 ans

Attention au changement de mode au milieu du chapitre ^^ tu es au passé et ensuite tu passes au présent, ce que tu n'as pas trop le droit de faire. ;) Beaucoup trop de points d'exclamation et j'ai toujours l'impression que ton héroïne est très très jeune, 14-15 ans... C'est peut-être le cas, remarque :) mais ce serait étrange pour une reine. ^^