CharleneKobel Un traîneau pour deux Chapitre 7.1 - Ava

Chapitre 7.1 - Ava

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

En fait sans le savoir Ethan et Ava sont très similaires. Tu écris un peu en miroir. C'est drôle de savoir des choses que les personnages ignorent. Là je suis un peu comme Christy j'aimerais qu'ils se rapprochent. Tu donnes d'autres infos sur le passé d'Ava et tu montres sa transformation psychique. Elle veut se prouver qu'elle est capable d'avancer et d'être forte. C'est une héroïne a qui on peut facilement s'identifier même si on n'a pas le même passé douloureux. Elle est gentille, elle veut se faire accepter et ne veut pas se montrer injuste envers Ethan qui a tenté maladroitement certes de faire un pas vers elle. Elle est touchante. Je trouve que tu as bien travaillé le caractère d'Ethan et Ava.

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! J'en suis très touchée !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je reste encore sur ma faim malgré les explications d'Ava pour justifier son départ. Je comprends tout à fait qu'elle ait eu envie de changer radicalement de vie pour tout recommencer, mais pourquoi une telle précipitation ?

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

J'ai une bonne raison de ne pas tout dévoiler encore. Ca va venir, chaque chose en son temps. :)

Sam Laurent

-

Il y a 2 ans

Elle ne devrait pas raconter à Christy car radio commère va fonctionner à fond 🤣

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

😅😅😅😅 Christy fait pas parti de la radio Rivershore... (heureusement) 😅😅

Coraline G

-

Il y a 2 ans

j'aime bien les clichés :)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Et les clichés... on les aime à Noël :) Quelle belle idée, elle a cette Christy ;)

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

C'est ça, on les adore même ! x) Je trouve aussi que Christy a de bonnes idées. Reste à savoir si les deux concernés sont d'accord avec elle.. lol

Nanounanie

-

Il y a 2 ans

Christy a une très belle idée