J'ai adoré ce 1er chapitre qui sent bon l'hiver et Noel. C'est apaisant et poétique. Bravo!
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Coucou ton résumé me donne vraiment envie de lire l'histoire. Ce 1er chapitre est très bien écrit, pas de répétition. Moi qui aime beaucoup les descriptions je suis bien servie avec ton histoire. Rivershore a l'air mignon tout plein aux couleurs de l'hiver et de Noel. C'est sûre que ça doit changer de San Francisco et ça doit faire un sacré choc thermique. L'emploi du "je" m'immerge totalement dans l'histoire. C'est très vivant et dynamique. Bravo. Je poursuis ma lecture.
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Hello ! Me voilà pour découvrir ton histoire. Ce premier est déjà une très belle entrée en matière. Il pose le contexte du lieu, naturel, chaleureux et enneigé. Le combo parfait pour une romance de Noël. Je me pose déjà beaucoup de questions quant à l’héroïne et son départ. Tu ne t’attardes pas sur le sujet et j’ai hâte de découvrir ce que cela cache.
CharleneKobel
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ! Je suis très touchée.
clecle
-
Il y a 2 ans
Premier chapitre bien écrit. Une arrivée qui accroche avec des descriptions claires. Je vais poursuivre ma lecture au fur et à mesure, j'aime beaucoup la cover de ta story, très jolie et dans le résumé le personnage masculin un peu misanthrope a l'air intéressant aussi.
CharleneKobel
-
Il y a 2 ans
Coucou !
Un grand merci pour ce commentaire. Merci aussi pour la cover je l'ai réalisé moi même :)
Mary Cerize
-
Il y a 2 ans
Ce chapitre annonce le ton : rêvasser avec le déco planté subtilement avec de la poésie je m'y croirais
CharleneKobel
-
Il y a 2 ans
Oh merci beaucoup ! La description n'étant pas mon fort ça me touche
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Le cadre est vraiment idyllique, j'irais bien en vacances là-bas moi aussi !
62 commentaires
iris monroe
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
CharleneKobel
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
CharleneKobel
-
Il y a 2 ans
Mary Cerize
-
Il y a 2 ans
CharleneKobel
-
Il y a 2 ans
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
CharleneKobel
-
Il y a 2 ans