Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 34 - Préparatifs

34 - Préparatifs

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

clecle

-

Il y a 9 mois

J'ai peut-être loupé un truc : comment Driss présente-t-il Lou à sa famille ? C'est ma coloc ? C'est ma copine ? Une amie ? Je suis contente de connaître cette famille en tout cas.

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Je l'ai pas dit en effet. Faut que je le rajoute. En fait,il leur a déjà parlé d'elle.

camillep

-

Il y a 9 mois

Normal il l'invite à son anniv comme ça... sacré Driss !! J'aime bien la scène de la voiture, avec un Driss bougon de voir son gâteau se casser ou Lou qui court lui acheter un cadeau :-) Trop mignon. Super rencontre avec la famille, même si j'ai trouvé Driss sur la réserve. Il aurait peut-être pu la présenter à sa mère et sa soeur avec un de ces surnoms dont il a le secret et se faire disputer par sa mère comme un gamin ? C'est étrange également de voir la petite soeur sur la réserve, elle ne devrait pas être excitée que son frère ramène une fille à la maison et fasse une ou deux gaffes en suggérant qu'entre eux c'est plus qu'une simple colocation ?

cedemro

-

Il y a 9 mois

J'adore la simplicité de cette première rencontre avec la famille de Driss.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Nihad et Hafta sont aussi adorables l'une que l'autre et Lou est vraiment bien accueillie. Ça fait plaisir.

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

=)

Siha

-

Il y a 9 mois

Hâte de découvrir la suite, je sens que ça va bientôt avancer entre eux !

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Oui ! Dans les chapitres qui viennent !! J'ai hâte que vous les lisiez aussi !!

Samantha Beltrami

-

Il y a 9 mois

Bonjour, j'ai vu ton commentaire sur le forum et je suis venue apporter du soutient. N'hésite pas à passer si t'as envie sur mon histoire. Bonne journée ✨️

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 9 mois

;-)