Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 32 b - Devinettes

32 b - Devinettes

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

camillep

-

Il y a 9 mois

Encore un très bon chapitre. Ce jeu permet de donner à Lou (et à nous, lecteur, par la même occasion) pleins d'infos sur Driss et c'est chouette ! J'ai bien aimé aussi la vieille qui comme par hasard s'en prend à Karim et non pas à Lou ;-) Cette petite phrase mine de rien de Karim quand il la dépose devant chez elle est trop chou. Je trouve juste qu'il manquait dans cette scène un petit état d'ébriété de la part de Lou : elle s'est descendu une bonne partie de la bouteille de vin puis a enchainé trois bières. Ca serait sympa de comprendre que les infos lui échappent car elle a trop bu !

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Mais oui 🤦‍♀️. J'y ai pensé en plus à la relecture puis zappé...

clecle

-

Il y a 9 mois

Donc Karim est intéressé, mais très conscient aussi de l'intérêt de Driss pour Lou. Peut-être qu'ils en ont déjà parlé entre eux en aparté, ça m'a donné cette impression en tout cas.

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

C'est ça oui. Ils en ont parlé mais sans vraiment que ce soit dit en direct dans l'histoire.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup ce chapitre avec Karim qui fait tout pour rassurer les doutes de Lou. En tout cas, il a l'air d'aimer Driss comme un frère. Curieux de savoir à qui est cette grand ombre. Driss a été plus rapide que le métro ?

Biscuit de Lu

-

Il y a 9 mois

Ah voilà, je comprends mieux maintenant. J'avais peur qu'il ne joue un double jeu p Ar rapport à son pote, mais non en fait

Bonnie

-

Il y a 9 mois

Mais, mais non... Je veux la suite moi ! 😭

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Oh ça me fait tellement plaisir !! Merci de m'avoir lu Bonnie!! Que tu sois seulement lectrice, en plus, me fait vraiment plaisir !

Bonnie

-

Il y a 9 mois

Je sais, je sais, je suis trop forte ! ( lancer de cheveux en arrière ) 🤣🤣🤣

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

^^ tu nous fais Ariel toi aussi ?? 🤣. Tu es rousse aussi ?? Aurais-je trouvé ma Lou en vrai ?!!! 🤣