Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 16 - Emménagement (Driss)

16 - Emménagement (Driss)

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Manon_fgt

-

Il y a 10 mois

Je ne comprends ce qu’il advient des meubles, ils seront livrés prochainement ? Ils repassent les prendre bientôt ? Ils l’ont fait que du repérage ? Il faudrait apporter cette précision je pense :) J’adore découvrir les points de vue de Driss, ainsi que son entourage ! Karim a l’air d’être bien gentil et full bonne humeur et joie de vivre ! Il devrait en donner un peu à son pote 😂

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Oui cets sur que Karim est plus proche de Lou que de Driss niveau bonne humeur. Je parle des meubles dans le chapitre suivant. Tu crois que ça suffit maintenant que tu l'as lu ?

Manon_fgt

-

Il y a 10 mois

Je rajouterais quand même un truc du genre « une fois les meubles et la livraison payés, on sort pour rejoindre le métro », parce que je les imaginais avec la méridienne et la table dans le métro, puis je me suis dit que c’était pas possible, donc j’étais un peu perdu ! Mais c’est peut-être que moi !

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Ok merci je note =)

cedemro

-

Il y a 10 mois

Si Karim ne veut pas partir en orbite comme un romain sous la main d'Obélix, je lui conseille en effet de respecter le commandement suprême que Driss lui lance en fin de chapitre. La petite séance de magasinage était épique, bravo pour ce merveilleux chapitre une fois de plus. Impossible de ne pas vouloir croire en leur romance à ces deux-là ! 😁

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Karim est sympa et connait ses classiques avec la référence aux inconnus. J'aime bien ce personnage plein de gaieté associé à Driss qui ne montre pas ses émotions.

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Oui cest sûr que Karim ressemble plus à Lou qu'à Driss niveau joie de vivre !

camillep

-

Il y a 10 mois

J'aime vraiment le point de vue de Driss (oui j'avoue je préfère toujours les POV des personnages masculins). C'est touchant comme il craque peu à peu pour elle et ne se voile pas la face à ce sujet. Le personnage de Karim est intéressant et vient apporter une touche de gaieté à Driss, qui permettra peut-être à Lou de le voir sous un autre jour. Quoique leur collocation à plutôt l'air de très bien se passer et il est plus du tout grincheux ce Driss. Il accepte un peu facilement toutes les propositions de Lou, sans même un sarcasme (j'avoue ça m'a manqué ;-))

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Oui tu as raison, faudra que je mette plus de sarcasme ici. Ça reviendra en tout cas ! Je préfère écrire les POV de Driss aussi ! (Et pourtant c'est moins souvent !)