Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 7 - Visite guidée

7 - Visite guidée

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

cedemro

-

Il y a 9 mois

Elle n'a pas eu une vie facile, la pauvre. Le passage où elle se porte responsable en indiquant "je ne lui ai pas demandé de ne pas coucher avec d'autres personnes" m'a fait grincer des dents. Pour moi, c'est une évidence dans une relation... J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Ce Driss semble être une bonne personne.

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Merci ! Oui pour le coup moi aussi ça me fait grincer des dents ^^ Mais je trouvais que ça allait bien avec la personnalité de Lou.

cedemro

-

Il y a 9 mois

Et tu as raison : cela colle très bien au personnage.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

Ah on comprend enfin ce qui lui est arrivé...😞 Beaucoup de mufles dans ces New romance j'ai remarqué en passant sur plusieurs histoires 🤣 j'en compte déjà 4 ahah.

clecle

-

Il y a 10 mois

Je trouve que les musées sont des lieux hyper romantiques ! Alors parfait cette visite du Louvre où l'on découvre la passion de Driss ^^

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Oui cest vrai que c'est romantique !

camillep

-

Il y a 10 mois

Le fait de plonger dans ses souvenirs est agréable (même si ces derniers le sont beaucoup moins ^^) car ils nous permettent de mieux cerner Lou et de répondre à beaucoup de questions que je me posais depuis le début. Les histoires d’infidélités pourquoi pas mais je les trouve un peu grosses quand même … Si elle apprend qu’il l’a trompée avant qu’elle emménage à Paris, je me dis pourquoi passer dessus sachant qu’avec la distance et tout et tout tu peux pardonner. Par contre, qu’elle pardonne alors qu’elle entend les autres femmes en parler c’est un peu moins crédible. D’ailleurs… qui parle de ça devant la copine officielle?

Rachelle E. Brigid

-

Il y a 10 mois

Hmm.. Impatiente de voir ou ca va les mener !

Siha

-

Il y a 10 mois

Oh la pauvre…

Narélia L

-

Il y a 10 mois

Sympa son ex !! 😡😡