Je trouve étrange qu'elle n'ait pas rencontré cet homme la veille lors de ses déambulations dans le magasin fermé. Mais bon, cela contribue à rendre la scène vraiment amusante ! Le gardien de sécurité va se rappeler longtemps de cette ouverture matinale...
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Alors pour le coup Driss le dira plus tard mais il se cachait lui.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Rien de plus naturel que de s'endormir dans le rayon camping d'un supermarché. Ça me rappelle le début de la comédie musicale Le soldat rose de Mathieu Chédid où le jeune héros s'endort dans un rayon jouet et, à son réveil, tous les jouets prennent vie en mode Toy Story. En tout cas, l'agent de sécurité prend ça à la dérision et c'est tant mieux pour ton héroïne comme pour son compagnon d'infortune aux beaux pieds.
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
ah la la ces pieds !! ^^
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Je l'imagine ramper au début comme Bellatrix qui se recule pour entrer dans une cheminette 😂 Lou me fait vraiment rire, elle n'a aucun sens des priorités bon sang, qui s'attarde sur des pieds ? Regarde plus haut 😂 En tout cas, le ton est très léger, très doux, j'aime beaucoup ! L'agent de sécurité a l'air très chill, en mode ça lui arrive tous les matins.
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Merci 😆
Margaux6007
-
Il y a 10 mois
Belle plume, très agréable à lire
Cassy J
-
Il y a 10 mois
Ton héroïne a de drôles de réflexe: moi je regarde la tête pas les pieds ^^ Sinon, la situation est toujours aussi amusante et tu titilles notre curiosité avec cette splendide description de pieds :)
63 commentaires
Noémie H.
-
Il y a 8 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Margaux6007
-
Il y a 10 mois
Cassy J
-
Il y a 10 mois
Jill Cara
-
Il y a 10 mois