Emma Chapon Un secret bien gardé Chapitre 16 - Julien

Chapitre 16 - Julien

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Oh putain. Heureusement que je suis à la bourre sur tes chapitres, ça m'aurait rendue dingue de ne pas avoir la suite !

Emma Chapon

-

Il y a 8 mois

🤣🤣 Je suis contente que tu puisses découvrir la suite d'un coup, ça me frustre tellement de laisser les lecteurs sur un cliffhanger en attendant que mes chapitres se débloquent !

Sidonie G

-

Il y a 8 mois

le polichinele c trop drole emma!! moi je connais juste le pantin mais l'histoir de tiroir c drole. mais oh lala la pauvre elle tombe dans les vapes alors ça jespere que c pas grave pour le bb!!!! mais non tu ferait pas des trucs graves pour le bb!? hein?!! o non la pauvre!

Emma Chapon

-

Il y a 8 mois

Mais non, je ne suis pas si cruelle 😅😂

Maryline2305

-

Il y a 9 mois

Quel pauvre type son père! Ton chapitre est très bien rythmé, on sent que ça va mal se passer et on se demande quand… Cette impression de deux poupées de cire prédisposées à jouer ce rôle pour Elise et Thomas ajoute la tension nécessaire à la situation. Bravo!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Oh merde, pauvre Élise. Quant au père il est égal à lui même. D'autant plus détestable que ces discours existent.

Emma Chapon

-

Il y a 9 mois

Oui, hélas je n'ai pas à chercher très loin pour trouver l'inspiration...

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Purée de patate douce, Emma ! J'ai envie d'en savoir plus (pitié, commente à fond pour débloquer grâce à "commenter donne des ailes") ! Au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre que Nico cueillait les fraises à la demande d'Élise (c'est un détail, mais je te le partage, au cas où). Sinon, la lecture est toujours aussi fluide. Je ne sais pas quoi penser du fait que mon Juju regrette d'avoir évoqué la situation d'Élise avec Nico. D'un côté, oui elle l'attendrit plus maintenant, mais d'un autre je me dis que c'est son meilleur ami, qu'il le connait depuis des années et qu'il sait qu'il ne dira rien. J'entends l'impression de trahison, mais je ne sais pas. Ça ne t'aide pas beaucoup, mais vu que j'ai eu cette sensation, je voulais quand même te le partager. J'ai adoré la scène de fin. Je l'imagine très bien, les yeux rivés sur Élise, à se redresser lorsqu'il comprend que ça va mal finir. On perçoit son inquiétude, mais pas trop pour que ça ne semble pas crédible ou trop rapide !

Emma Chapon

-

Il y a 9 mois

Oui j'envisage d'avoir recours à "commenter donne des ailes" pour débloquer car là c'est beaucoup trop long à mon goût 😭 Mais ai-je le temps pour ça ? ABSOLUMENT PAS. J'ai déjà tellement d'histoires en retard et tant d'autres à commencer (la tienne en tête). Peut-être que je vais joindre l'utile à l'agréable en te laissant 30 commentaires longs comme le bras ? Tu es prévenue 🤣 Tu fais bien de me le dire pour la cueillette de fraises, j'y ai pensé aussi en écrivant et je me suis demandé si ça nécessitait d'être précisé. Concernant Nico, ils sont très amis mais seulement depuis un an (quand Julien est arrivé au château). Vu ce que Julien sait d'Élise maintenant, ça me semble logique qu'il ait des regrets. Disons que si c'était à refaire, il s'abstiendrait connaissant sa situation. Même si Nico n'est pas du genre à ébruiter les secrets, il y a sans doute aussi un malaise de la part de Julien à l'idée que l'info soit entre ses mains (et de ne pas en avoir la pleine maîtrise). En tout cas merci pour ton retour, ça me donne matière à réflexion. Et contente que la fin t'ait plu ! Toujours cet équilibre à maintenir dans les réactions de Julien pour que ce ne soit ni trop ni pas assez... Un casse-tête cet homme 😅

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Hahahaha le temps je comprends c’est toujours un problème 😂😂 écoute si tu veux passer ce sera avec graaand plaisir ! T’en fais pas, l’équilibre est bien maintenu (j’avais oublié qu’ils ne se connaissaient que depuis 1 an)