On l'on voit que l'amour est aussi un bouquet d'épine. Que La lucidité n'est pas une caractéristique des amoureux. Qu'un petit fumier peut se cacher derrière un beau gosse.
Sidonie G
-
Il y a 9 mois
c un gros pouri celui là, robert le pouri voila son nom!la pauvre olalala, ça me fait trop pleuré avec elle. C trop bien écrit emma tu sais faire venir les emotions alors toi!!!
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
Oh merci, ça me touche tellement 🥺❤
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Les émotions d’Elise sont bien traduites ici, le choc, l’incompréhension, le désespoir même. Je me demande si, même en l’état, elle va garder le bébé. Julien a l’air dégoûté d’avoir eu raison. C’était prévisible, mais bon, on ne va pas blâmer la femme amoureuse. Heureusement que Julien est resté sinon elle se serait retrouvée à la rue !!
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
Merci ! 🥰 Ah, heureusement que Julien est toujours dans les parages...
Maryline2305
-
Il y a 9 mois
Oh mais la pauvre… On avait beau s’y attendre, que c’est triste!!!! Saleté de type!!! On a envie qu’il lui arrive des bricoles… Ce serait bien mérité!
La scène est si bien décrite, elle ne peut se raccrocher qu’au body, jolie métaphore♥️.
Bravo Emma!
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup 🥰❤
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Espèce de salaud, excrément de la terre, fils de cent mille putains syphilitiques. Je m'attendais vraiment pas à ça. Non seulement Roberto n'assume pas mais il envoie balader Élise avec de pauvres excuses. Bref, elle mérite tellement mieux que lui. Bon débarras espèce de beau parleur.
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
J'adore que tu prennes ça autant à cœur 🤣🤣🤣 Comme tu dis, bon débarras Roberto !
32 commentaires
Patrice B
-
Il y a 9 mois
Sidonie G
-
Il y a 9 mois
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
Maryline2305
-
Il y a 9 mois
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois