Emma Chapon Un secret bien gardé Chapitre 10 - Julien (2/2)

Chapitre 10 - Julien (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Sidonie G

-

Il y a 9 mois

j adore la mouse au chocolat surtout au lait, c trop bon! ce chapitre est rigolo on sent kil devinent complice ts les 2 m^me si c bien malaisent!!! et qd elle lui dit quelle le trouve vieux c'est trop drole aussi!!!

Emma Chapon

-

Il y a 9 mois

Haha, ravie que ça te plaise ! :)

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre est empli d'humour. J'adore leurs échanges ping pong, ils se comportent comme des gosses et ne concèdent aucun point sans se battre. C'est peut-être un peu tôt et tu vas me prendre pour une folle, parce qu'on en sait pas tant de lui, mais je crois que Julien est un de mes personnages préféré de toutes mes lectures Fyctia. J'adore son tempérament, son insolence, sa volonté de ne pas être écrasé. J'ai juste un petit commentaire, si je chipote : je crois que concernant leur malaise, j'aurais aimé le ressentir un peu plus. À part les joues rougies, il n'y a pas grand chose d'autre et pourtant, il y a matière. On est dans l'esprit de Julien, alors peut-être que tu pourrais aller un peu plus en profondeur, au moins sur ses ressentis de ce malaise (ventre noué, poids sur les épaules etc.)

Emma Chapon

-

Il y a 9 mois

Omg tu as refait ma journée avec ce commentaire 😭 J'essaye d'écrire le personnage de Julien de manière à coller à ce que j'aime retrouver chez les LI en général. Surtout pas mièvre et envahissant, mais pas non plus méchant ou rabaissant. Et assez sûr de lui, sans pour autant être imbu de lui-même. Bref, ça me touche vraiment que tu l'apprécies à ce point. 🥰 Et je prends bonne note de ton retour concernant leur malaise, c'est vrai que je pourrais davantage mettre l'accent dessus !

One Shot

-

Il y a 9 mois

Y a pas à dire le Krag Maga pour attraper des tomates 🍅 🍅

Emma Chapon

-

Il y a 9 mois

😂😂😂

Sidonie G

-

Il y a 9 mois

mais quoi??? elle prend une dame en photo dans le super u!!!! olala c super bizarre je trouve. sinon ce roberto il est bien porté sur des choses pas bien à dire. je l'aime pas trop

Emma Chapon

-

Il y a 9 mois

Ah Roberto... Il n'est globalement pas très apprécié j'ai l'impression 🤣🤣

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Il est perspicace le Julien...et oui Élise et Roberto.

izoubooks

-

Il y a 9 mois

Je suis FAN mais FAN de ce début d'histoire ! super découverte et j'ai hâte que tu publies la suite :)