Dans ce chapitre, on en apprend un peu plus sur la mère de Élise. Sans que tu n'ai à nous en dire plus, on devine quelqu'un de froid, pas forcément très attentive à sa progéniture. C'est triste pour elle... Quelle tristesse que ce crétin de Thomas soit de la partie !
Sidonie G
-
Il y a 9 mois
Olala encore un autre homme dans sa vie, c'est trop palpitand!!!! Mais c'est bizarre il fait des courses de voiture thomas???
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
Haha non, ce ne sont pas les mêmes rallyes 😅 Dans ce contexte, ce sont des sortes de soirées mondaines qui permettent aux jeunes aristocrates de se rencontrer puis de continuer à se côtoyer (et donc de maintenir un entre-soi)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
On sent très bien les questions que se pose Élise. Ça doit tourbillonner dans son crane. Et la mère bien peu maternelle n'est pas là pour la rassurer. En tout cas, rien ne compte plus que les mondanités. Et j'ai l'impression que Thomas ne sera pas un grand soutien non plus.
clecle
-
Il y a 9 mois
Tu décris très bien les ressentis de ton héroïne. En tout cas, ils me semblent très réalistes par rapport à la situation dans laquelle elle se trouve. C'est toujours d'une très belle fluidité. Une question me vient à l'esprit mais c'est sans doute à cause de la lecture hachée. Est-elle certaine du père de son enfant a ce stade de l'histoire ? A priori j'aurais dit non.
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Elle a perdu sa virginité avec lui et c'est le seul avec qui elle couche (j'ai pas de mérite, j'ai lu d'une traite cet aprem 😅).
clecle
-
Il y a 9 mois
Ah voilà, moi j'ai fait le poisson rouge comme d'hab. Merci Eva 😉
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
J'ai été prise de vitesse 🤣🤣🤣 Voilà, c'est exactement ça ! Merci beaucoup pour ton commentaire, clecle 🥰
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
(et merci Clecle de m'avoir parlé de cette histoire ! très chouette lecture indeed).
May Otto
-
Il y a 9 mois
Toujours aussi fan. Tes chapitres se boivent comme un bon ice-tea bien frais ohlala
37 commentaires
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Sidonie G
-
Il y a 9 mois
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 9 mois
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 9 mois
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
May Otto
-
Il y a 9 mois