Petit coup de pouce !
J'aime beaucoup ton histoire :)
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup 🥰💖
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Hello !
je tiens à te féliciter pour ce chapitre captivant et rempli d'émotions. J'ai été complètement immergée dans l'histoire et j'ai trouvé ton style d'écriture très plaisant. J'apprécie particulièrement la façon dont tu décris les pensées et les sentiments de ton personnage principal. Cela permet aux lecteurs de vraiment ressentir ce qu'elle vit et de s'identifier à elle.
J'ai également été impressionnée par la manière dont tu traites les relations humaines et les émotions complexes qui en découlent. Les réflexions du personnage sur l'attitude de Jules sont à la fois réalistes et sincères. On ressent sa confusion et sa frustration face à cette situation, ce qui la rend d'autant plus authentique.
La scène où le personnage principal est sur la moto avec Raphaël est très bien écrite. Les descriptions des sensations et des odeurs renforcent l'immersion du lecteur dans l'instant présent. J'ai presque pu sentir le vent dans mes cheveux et ressentir la fraîcheur de la nuit. Cela montre ton talent pour créer des atmosphères réalistes et vivantes.
Enfin, j'ai beaucoup apprécié l'humour subtil que tu intègres dans le récit. Les réactions du personnage principal face aux gémissements provenant de la chambre voisine ont ajouté une touche comique bienvenue. Cela ajoute de la légèreté à l'histoire et permet de détendre l'atmosphère après les moments plus intenses.
En résumé, ce chapitre est une réussite à mes yeux. Tu parviens à captiver le lecteur avec ton style d'écriture fluide et vivant, ainsi qu'avec tes personnages attachants et réalistes. Je suis impatient de découvrir la suite de l'histoire et de voir comment les relations entre les personnages évolueront. Bravo pour ton excellent travail !🎀
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans
Waouuuuuuh, quel commentaire😍😍😍, mon dieu je suis sur le cul ! Oups😅, désolée, mais c'est vrai !
Tout ce que tu dis me touche beaucoup, mais tellement... donc mille fois merciiiiiiii Rose 💖💗💓💞💕 non mais WAOUH quoi 😍🥰...
Stella No.
-
Il y a 2 ans
va-t-il se passer quelque chose cette nuit? hihihi
31 commentaires
stéphanie LAGALLE
-
Il y a 2 ans
Ninon Amey
-
Il y a 2 ans
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans
Lyra3008
-
Il y a 2 ans
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans
Tessa D.
-
Il y a 2 ans
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans
Stella No.
-
Il y a 2 ans