Ses sentiments pour ses parents sont aux antipodes. Le père antipathique, n'y va pas par 4 chemins. Et son aura ou sa terreur a raison du coté rebelle du fils prodigue. Ceci etant ça se comprend, il a du trimer et a du mal a accepter que son fils soit juste un profiteur... sentiment exacerbé par la présence (passée) d'un frere modèle.
Christellaa
-
Il y a 3 ans
Salut! Tu as une jolie plume fluide. Échange très tendu entre le père et le fils. Bien amené.
Giselle Marion
-
Il y a 3 ans
Le père est odieux mais Peter n'a pas l'air d'un type volontaire sans réel projet...
Ellover
-
Il y a 3 ans
Tu as vraiment une plume que j'apprécie. Par contre, je me demandais si tes alternances de passages au futur/au présent étaient volontaires?
Je trouve un peu exagéré tout ce que son père peut lui dire, en lisant j'ai eu l'impression que tu lâchais tout ce que tu avais :p
Le trait est peut-être un peu trop forcé selon moi. En tout cas, il est véritablement détestable cet homme. Peut être à cause de ce qui est arrivé à son fils ? (le frère)?
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 3 ans
Ah oui son père est un sacré personnage. J'ai hâte de découvrir sa rencontre avec le fameux Donovan.
Mae-Tomblaine
-
Il y a 3 ans
Mais son père mérite pire que des baffes ! (ノಠ ∩ಠ)ノ彡( \o°o)\
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 3 ans
Un père exemplaire qu on rêverait tous d avoir... 🤮
Kathleenm
-
Il y a 3 ans
J'ai adoré les joutes verbales du père même si j'aurai été à la place de Peter, j'aurai eu peur. Il est vraiment à l'opposer de la mère et on arrive bien à ressentir les deux types de relations.
kerberos
-
Il y a 3 ans
J'aime bien ton style fluide et ton humour :D
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
pan pan, très dur le père; Il a dû se passé un truc dans le passé, non?
44 commentaires
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Christellaa
-
Il y a 3 ans
Giselle Marion
-
Il y a 3 ans
Ellover
-
Il y a 3 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 3 ans
Mae-Tomblaine
-
Il y a 3 ans
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 3 ans
Kathleenm
-
Il y a 3 ans
kerberos
-
Il y a 3 ans
Rose Lb
-
Il y a 3 ans