SarahFay Crush & Love My Christmas Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

LiliePlume

-

Il y a 4 ans

Hâte de lire la suite !

SarahFay

-

Il y a 4 ans

❤️❤️❤️

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

un résumé et un premier chapitre attrayants J'apprécie déjà ta plume.

SarahFay

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! Cela me fait vraiment plaisir ^^ J'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes :)

Célinha

-

Il y a 4 ans

Un bon début, même si je suis plus adepte du présent.

SarahFay

-

Il y a 4 ans

Merci. Oui, je comprends. J'avoue, j'ai du mal à écrire au présent, même si je m'y essais de temps de temps ;)

M. Florisoone

-

Il y a 4 ans

Bonjour ! Bienvenu à toi dans ce concours ! Côté histoire, j'ai hâte de pouvoir lire la rencontre entre Vanessa et Thomas, ça risque d'être assez drôle.

SarahFay

-

Il y a 4 ans

Bonsoir et merci ! Héhé oui ça va être intéressant ;)

Sae-sama

-

Il y a 4 ans

Tiens je passes ici par hasard, toi aussi tu as pris une journaliste comme héroïne. J'ai hâte de voir comment tu va traiter ce sujet. Même si ça me fais un peu penser au Diable s'habille en Prada^^

SarahFay

-

Il y a 4 ans

Ahhh intéressant ! A première vue, ma journaliste semble différente de la tienne (enfin, en lisant ton synopsis). Je passerai voir ^^ Oui, Jane Matthews fait penser un peu au Diable s'habille en Prada mais ce n'est pas Miranda Priestly que j'ai prise comme modèle pour ce personnage, en tout cas, pas pour la tenue XD mais elle a son côté tyrannique en effet... Le journalisme n'est qu'une toile de fond et un prétexte pour cette romance de Noël ;) J'arrête d'en dévoiler trop ! A bientôt !!