Aloane13 Un parfum entre nous Bienvenue à Montréal !

Bienvenue à Montréal !

Tu as aimé ce chapitre ?

30 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton style, un mélange de registre soutenu avec familier très intéressant, malheureusement je n'accroche pour le moment pas avec le héros ^^' Pas à cause de ton écriture mais plutôt à cause de son caractère - c'est monsieur détestable quoi ! Je poursuis :)

Aloane13

-

Il y a 7 ans

Wahou merci Elo c'est très sympa comme critique hihihi n'hesite pas a me dire si y a des trucs qui te freinent dans ta lecture aussi :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je pense pas que ça arrivera avec ton histoire ^^ Le début me plait énormément !

Aloane13

-

Il y a 7 ans

Tu es très motivante pour que je continue a écrire alors ( ça fait un bout de temps que je l'ai mise de côté)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'espère que tu termineras ton histoire ! Ce serait dommage de ne pas lui donner de fin ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'adore ton style ! Ton écriture soutenue est parfaitement dosée et les quelques mots plus utilisés par les québécois que les français sont bien placés et pas omniprésents. Ils placent bien l'arrivée à Montréal ! C'est un super début avec un personnage un peu ronchon mais qu'on a envie de découvrir !

Aloane13

-

Il y a 8 ans

Super Geneviève c'est vraiment gentil de ta part de m'encourager . Bonne lecture .

Geneviève

-

Il y a 8 ans

Yess ! Reste plus qu'à mabonner à ton profil !

Aloane13

-

Il y a 8 ans

lol c'est qui robert ?

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

mais jai cru voir robert Pattinson en couverture de ton histoire! serait-ce un mirage? OMG Je suis folle.. ... lol