Sophie Hazera Un nouveau chemin Surprenant 🎄1/2

Surprenant 🎄1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Aneso29

-

Il y a 11 jours

c'est déjà la fin.... bon alors pour le rapprochement / pour quelqu'un d'agoraphobe très stressée j'ai trouvé sa demande très / trop surprenante/ est ce que ça n'aurait pas été à lui de la rattrapper au bord de l'évanouissement avec un petit rapprochement par exemple? en tout cas j'aime beaucoup et je suis ton histoire

Sophie Hazera

-

Il y a 10 jours

Je te remercie pour ton retour. En effet, cela peut paraître surprenant et je voulais essayer d'apporter une touche d'originalité. Dans cette partie, elle aurait aimé pouvoir être avec Rose afin que cette dernière la prenne dans ses bras. Finalement, sa demande la surprend à elle aussi. On a l'impression que l'histoire avance rapidement, cela va être bien plus complexe. :)

Vanilla_monnard

-

Il y a 12 jours

Coucou, je ne pensais lire que 3 chapitres de ton histoires pour t'aider, mais au final j'ai tout lu car ton récit m'a énormément plu. Je tiens à souligner que j'ai adoré le romantisme qui flotte dans cet écrit, c'est doux, chaleureux et cocounet! Le fait de mettre un chat en plus dans l'histoire est un petit plus très mimi! J'adore aussi le papy, je sens qu'on va bien se marrer avec lui, il semble être du genre grognon, rigolo. Loucie est trop mignonne, j'ai cru comprendre qu'elle était sujette aux crises d'angoisse ou d'anxitété? Elle a une aura d'inonncence absolument adorable! Voilà mon commentaire pour l'ensemble des chapitres que tu as publiés;) Si tu as un peu de temps, je serai contente que tu passes voir mon roman, si tu as des commentaires, je les prends volontiers:) Bonne suite!

Sophie Hazera

-

Il y a 12 jours

Je te remercie pour ce commentaire qui me fait plaisir, je suis contente que ce début d’histoire t’ait plu et que tu te sois laissé emporter dans ce récit. En effet, Loucie fait des crises d’angoisse qu’elle a dû mal à gérer. :) Je passerai sur ton histoire avec plaisir 😊.

Sarah Pegurie

-

Il y a 12 jours

Pluie de likes avant de continuer ma lecture ☺️ Hésites pas à venir voir ce que je propose