Sophie Hazera Un nouveau chemin Retournement de situation🎄2/2

Retournement de situation🎄2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Mazette, la pauvre. Je comprends tout à fait ce sentiment de honte qu’elle doit ressentir d’être prise pour une criminelle, c’est hyper malaisant. Par ailleurs, j’ai un peu de mal à saisir pourquoi il fouille sa valise alors qu’il semble avoir validé son identité avec Muriel au téléphone. L’arrivée du sauveur est palpitante, j’aurais bien aimé qu’il se présente en bonne et dûe forme à Loucie, quitte à rajouter une description un peu plus poussée du jeune homme, parce que là il ne nous semble pas très sympathique. Si c’est voulu au temps pour moi!

Sophie Hazera

-

Il y a 5 mois

En fait, je voulais partir d'un contrôle d'identité + valises qui peut se faire de manière aléatoire, mais je suis partie peut-être un peu loin. Je vais retravailler ça. :) Et oui c'est voulu qu'il ne soit pas trop sympathique avec lui. :)

Aneso29

-

Il y a 6 mois

l'histoire continue et pour l'instant le coup de coeur est unilatéral... mais qui sait?

Sophie Hazera

-

Il y a 6 mois

J'ai envie de te dire, la suite au prochain épisode. :) Merci de continuer à lire mon histoire.

Dixy

-

Il y a 7 mois

Like de soutien ❤

Ava D.SKY

-

Il y a 7 mois

Like de soutien 💞

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 7 mois

Pluie de like de soutien en remerciement, et c'est un plaisir de te voir de nouveau sur cette plate-forme ☺️☺️

Sophie Hazera

-

Il y a 7 mois

Merci, je suis également contente de t'y retrouver. :)