Sophie Hazera Un nouveau chemin Ma petite Rose 🎄 2/2

Ma petite Rose 🎄 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Une héroine qui apprécie Noël, tout pour me plaire. Elle a l’air motivée par la nouvelle vie qui l’attend, exit la dépression et les doutes et c’est tant mieux. On a maintenant hate qu’elle postule à cet emploi qui la rapprochera d’Ethan. Le groupe d’amis, c’est super mais j’étofferais un peu plus le paragraphe où tu nous les présente en leur donnant à chacun plus ou moins une caractéristique nous permettant de nous faire un paper-board mental. Par exemple Sara, c’est l’intello de la bande ou alors Emmy la rigolote, fin bref des choses qui nous les rappellent sans soucis et qui explique leur attachement entre eux.

Sophie Hazera

-

Il y a 5 mois

D'accord, je vois où tu veux en venir. Au début je voulais faire un paragraphe pour les présenter, mais je ne voulais pas qu'il y ait trop d'infirmations d'un coup pour le lecteur, mais je peux en effet faire apparaître quelques caractéristiques. Je me note ça. :)

Kyo_Black_

-

Il y a 5 mois

Hello encore moi ! Comme le chapitre d’avant, j’aime beaucoup celui-là avec encore un moment de complicité qui fait du bien. Lou a vraiment du caractère qui fait du bien, elle a l’air solaire et un peu cinglée par moment: j’adore ! Fais juste attention quand tu écris hors dialogue à te dire est-ce que je pense comme ça dans ma tête ? On voit bien où tu veux en venir avec les différentes actions et tout ça mais c’est trop haché, ça sort le lecteur de l’histoire. Peut-être faire des phrases un peu plus longues en les combinant par exemple ? Sinon ça fait beaucoup de je, il, etc…

Sophie Hazera

-

Il y a 5 mois

Coucou, je te remercie pour ce retour sur mon histoire qui me fait plaisir. Je prends en compte tes différentes remarques pour retravailler le tout, merci. :)