Sophie Hazera Un nouveau chemin Un souvenir douloureux 🎄

Un souvenir douloureux 🎄

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 3 mois

Ethan prend bien soin de son père. Très belle scène familiale et la montagne en décor... bah forcément, j'adhère 👏 🪷

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Ethan me plaît bien. Ca a l’air d’être un vrai gentil qui prend soin des siens et qui s’inquiètent pour eux. J’aime beaucoup. Concernant cette scène en particulier, si j’avais une suggestion, ce serait peut-être de ne pas faire venir la voisine direct d’entrée de jeu, parce que sa présentation en tant que nouvelle chérie du papa manque un peu de naturel du coup. Peut-être pourrait-il amener le sujet de manière plus subtile et puis la voisine arrive un peu plus tard ou dans une autre scène. Après tout s’il la connaît déjà, ce n’est pas forcément nécessaire. Après ce n’est que mon ressenti hein.

Sophie Hazera

-

Il y a 5 mois

Ça marche, je te remercie pour ce retour, ça va m'aider pour la suite. :)

Kyo_Black_

-

Il y a 5 mois

Hello ! J’aime beaucoup ce chapitre léger où tu mets en place une belle complicité père-fils. Attention juste à tes descriptions un peu trop hachées au début (je trouve) et aux dialogues sans rien pour séparer un peu le tout. J’ai hâte de rencontrer Edwige :)

Sophie Hazera

-

Il y a 5 mois

Coucou, je te remercie pour ton retour et tes conseils, je vais travailler ça. :)

Vanilla_monnard

-

Il y a 6 mois

Je trouve que c'est un bon fils. Il fuit au maximum les discussions de coeurs avec son père, c'est comique:)

Sophie Hazera

-

Il y a 6 mois

Oui, il n'est clairement pas à l'aise ce petit. 😅

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

On fait la connaissance d'Ethan et son père, il est tres attaché à son père et il s'inquiète pour lui. Ça montre qu'il est très attentionné. C'est attendrissant 😍

Sophie Hazera

-

Il y a 7 mois

Oui Ethan est très attaché à sa famille. :)

libby.cmt

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup la relation entre Ethan et son père, c'est touchant :)