Oona Rose Un Noël saveur Cannelle New Romance Chapitre 11.2 - Cannelle

Chapitre 11.2 - Cannelle

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

40books

-

Il y a 3 mois

Une photo de leur baiser ??!!

Oona Rose

-

Il y a 3 mois

^^

Jane Moody

-

Il y a 3 mois

Euh, là c'est sur, elle a pris un coup sur la tête. XD Purée, ce que j'ai détesté ce film. Il est soporifique au possible.

Oona Rose

-

Il y a 3 mois

On est deux xD Mais bon, Cannelle est intransigeante sur ce film xD

Jane Moody

-

Il y a 3 mois

Mais il y a tellement de super films de Noël que tu aurais pu choisir... Bridget Jones par exemple. :)

Oona Rose

-

Il y a 3 mois

Je ne l'aime pas non plus celui là ^^ C'est pas moi qui choisit, c'est Cannelle :D

Oona Rose

-

Il y a 3 mois

choisis* avec un s, c'est plus correct ^^

Jane Moody

-

Il y a 3 mois

Non ?! T'aime pas Bridget Jones ? WTF ?! C'est pas possible. Tout le monde adooore Bridget. C'est une des meilleures comédie romantique de tous les temps. Entre ça, GOT et tes goûts musicaux pas hyper éclectiques, je commence à m'inquiéter. Au fait, et la philo, ça a donné quoi ?

Oona Rose

-

Il y a 3 mois

:D j'aime pleins d'autres trucs ^^ mais souvent, je n'apprécie pas ce qui fait l'unanimité ^^ souvent, je comprends pas pourquoi il y a tant d'engouement d'ailleurs (Harry Potter, GoT, Lalaland...). Rho, pi j'ai des goûts éclectiques quand même ^^ Il y a juste des genres pour lesquels c'est juste pas possible (il existe quand même des exceptions. Par ex, je n'aime pas le slam, mais j'adore "dimanche soir" de Grand corps malade). Pour la philo, pas de retour pour le moment.

Jane Moody

-

Il y a 3 mois

Pour Harry Potter chui d'accord, mais en même temps j'étais déjà trop vieille quand c'est sorti, c'est un truc pour les tous petits nenfans. Lalaland, même pas eu envie de le voir. Mais Bridget, y a pas moyen, peut-être que tu étais trop jeune pour le comprendre à l'époque. Rematte le un jour où tu es de bonne humeur et pas fatiguée, tu finiras par aimer. :p Ne serait-ce que pour l'humour, la jupe "malade", la garden party "pasteurs et catins", la bsaton dans la fontaine et Hugh Grant, il est hyper mega sexy en salaud. :) Et pour les pulls moches de Noël, c'est tout de même ce film qui les a mis en avant. XD Du coup, je vais le revoir ce soir tien, pour la millième fois, mais c'est pas grave, c'est comme Dirty dancing, on ne s'en lasse pas.