Dystopia_Girl Un Noël (presque) noir Thomas

Thomas

Tu as aimé ce chapitre ?

61 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

Ils semblent bien tristes chacun à leur façon ces deux la

Nascana

-

Il y a 4 ans

C'est sympa de faire la connaissance de Thomas. J'ai l'impression qu'il rêve de pouvoir rentrer chez lui, mais n'ose pas franchir le pas. En même temps, je le comprends les grandes villes me font peur.

HauntedSouls_

-

Il y a 4 ans

Décidément, Béatrice et Thomas sont aux antipodes!

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 4 ans

Une visite de Montréal comme on a rarement l'occasion... où la ville et le personnage se dressent l'un contre l'autre !

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 ans

Merci !

Valentina H

-

Il y a 4 ans

J adore les films de Noël

Dominique Perrin

-

Il y a 4 ans

Je viens de finir le chapitre 3 et comme convenu, je te donne mon retour, forcément incomplet. Tu écris bien, le texte est bien tourné, pas de répétitions ou de maladresses syntaxiques. Je privilégie les dialogues, toi les descriptions d'ambiance (J'écris des pièces de théâtre le plus souvent). J'avoue que le premier chapitre m'a paru un peu en dessous des 2 suivants, cette malveillance de la part de la cousine était peu crédible sans connaissance de ce qui avait pu motiver cette infamie. Mais la suite me donne envie de poursuivre dans ce Montréal que je n'ai vu qu'une fois et très vite et dont je ne retiens que l'ambiance du festival de jazz.(J'ai adoré la Gaspesie en revanche!) Merci pour tes retours avisés.

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour. Je ne vois pas en quoi la méchanceté de la cousine n’est pas crédible. Les méchantes personnes, ça existe ;)

MG Notin

-

Il y a 4 ans

Ok, j’ai saisi :)

Miskail

-

Il y a 4 ans

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième point de vue, le voisin un peu lourdingue dans la drague gagne soudain une belle profondeur, et j'aime qu'il ne soit pas le cliché du beau gosse utra-parfait qu'on a tout de suite envie de tarter XD ! Je ne suis pas un gros lecteur de romance, mais ce début d'histoire donne envie de découvrir la suite.