BloodyMarie11 Un Noël pas comme les autres Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Comme je l'ai dit au début, pour moi la première partie est un peu (trop) rapide. J'aurai aimé découvrir un peu plus ton héroïne, ses habitudes et ses blessures avant de tout de suite la voir en interaction avec Gabriel. Après, tu expliques bien ce qui lui est arrivé et je n'ai pas eu l'impression qu'il manquait quelque chose, malgré ce côté un peu rapide qui fait que je ne me suis pas encore attachée à elle. Gabriel a l'air d'être un héros calme et gentil (mais peut-être qu'il cache quelque chose...^^) et c'est vraiment le genre de héros que j'aime lire dans une romance de Noël ! J'attends la suite avec impatience <3 Si tu cherches de la lecture, n'hésite pas à me donner ton avis sur mon histoire "Les faux-fiancés aussi s'embrassent sous le gui" ;)

BloodyMarie11

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton avis, je vais essayer de développer son personnage dans les futurs chapitres du coup :) Je vais passer voir ça avec plaisir !

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

J'avoue qu'il a l'air vraiment charmant ce Gabriel Noël ^^ Il a un côté doux et gentil, j'ai l'impression qu'il va réussir à canaliser le trop-plein d'énergie de ton héroïne... ça promet des étincelles pour la suite !

BloodyMarie11

-

Il y a 2 ans

C'est vrai qu'ils sont aux antipodes l'un et l'autre !

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Mais pas du tout ! Elle a tout à fait le droit de soigner son coeur brisé avec quelqu'un d'autre ;)

BloodyMarie11

-

Il y a 2 ans

Je suis bien d'accord ! 😊

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

coup de pouce de vacances !

BloodyMarie11

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😊

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Ah superbe ce cliffhanger! Bravo, je suis prise là, je veux savoir! Ne me dis pas qu'il y a ce con de Matt?

BloodyMarie11

-

Il y a 2 ans

Merciiii ! J'ai hâte de sortir le prochain chapitre aussi...