LoreleiL Un noël pas comme les autres Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

J'adoooore ce premier chapitre qui met direct dans l'ambiance. J'aime beaucoup la personnalité de la fille. Je me demande ce que le nouveau magasin de sport va t'il bien pouvoir apporter ;) A cette phrase je pense qu'il faut mettre au pluriel " serai(en)t-il(s) en sous-effectif ? Hâte de me mettre au deuxième chapitre! ;)

LoreleiL

-

Il y a 3 ans

Merci, j'espère que la suite te plaira.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Salut, Je viens te lire dans le cadre de adopte un lecteur. Ce premier chapitre pose le cadre et ô combien je comprends ton héroïne quand moi-même je déteste Noël. Curieuse de savoir quel est cet événement traumatisant. J'ai repéré quelques erreurs de frappe et une ou deux répétitions qui partiront à la correction. La lecture est fluide et agréable. J'aurais vu les textes un peu plus différenciés. Je poursuis. ALdmS.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

*textos....mon correcteur ^^

LoreleiL

-

Il y a 3 ans

Merci. Je suis contente que l'héroïne te plaise!

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Un chapitre qui nous donne déjà des indications sur ton héroïne et son entourage. Il existe un système de bulles sur fyctia pour les conversations, les textos... ça pourrait bien pour ton histoire.

LoreleiL

-

Il y a 4 ans

Merci. Oui, il faut que je penche dessus. pour le dernier concours j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour trouver comment faire ce que ej voulais et bien sûr j'ai oublier depuis ! je vais tenter dans le chapitre 5.