Emi.F Un Noël oublié Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Coucou, bienvenue à toi dans le concours, c'est courageux de ta part de commencer tard ! Coup de pouce ;) :) N'hésites pas à passer sur ma story, si ça te dit !

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, j’aime bien l’idée de la Norvège (dois-je avouer que j’ai eu la même ? 😊 ), c’est assez peu connu donc on est assez libre dans la romance que l’on développe. Concernant ton texte, bravo pour ton écriture sans fioritures et sans fautes, j’en ai noté une tout de même 😉 : « les cris raisonnent » => « les cris résonnent ». Le début de ton récit est très fort, poignant. On a mal pour ton héroïne et cela pose bien le décor. Tout est prêt après cela pour un « fresh new start » comme on dit en anglais. Je lirai la suite avec plaisir. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Ho Ho Ho, merry début de concours :)

manons

-

Il y a 2 ans

Wow ! Ce prologue est très prenant. J'espère que la suite sera plus joyeuse pour Alana. En tout cas j'ai très envie d'en ssavoir plus sur son histoire :)

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Ooooh, quelle tristesse ! J'espère qu'elle va retrouver la magie de Noël, au fil de l'histoire... (PS : attention à quelques petites coquilles dans ton texte 😉!)

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Eh bien, quel début... on a le mérite de rentrer directement dans le vif du sujet. Bienvenue je soutiens pour la suite. N'hésite pas à passer sur ma story si le cœur t'en dit 😘

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Très très sombre.