J'ai pris énormément de retard sur ton histoire, j'en suis désolée, mais sinon, ravie de te retrouver ! joli chapitre !
clecle
-
Il y a 2 ans
Le rêve quoi ! Le mec est gentil, prévenant et il lui propose du taf ! C'est Noël ! Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a anguille sous roche, c'est mon petit côté parano. Au-delà de ça on se demanderait presque comment un type comme ça peut encore être célibataire.
Ellover
-
Il y a 2 ans
il y a sans doute des raisons...
Magali Larochette
-
Il y a 2 ans
Love is in the air ❤️
Caro Handon
-
Il y a 2 ans
Hop là retard rattrapé ! Courage, il ne te reste plus beaucoup pour débloquer le suivant ;)
Ellover
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 2 ans
👍🏻👍🏻
Elodée
-
Il y a 2 ans
charmant chapitre. Soit c’est le rêve soit c’est trop beau pour être vrai, la suite le dira.
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Hello,
Tu m'avais mis le doute mais si, je suis là, avec deux chapitres de retard mais je me serais mise à jour ce week-end.
J'aime bien ton histoire, je ne te ferai pas de long commentaire sur la manière dont tel personnage fait tel truc (ni sur mon admiration béate devant les auras charismatiques). Seulement, quand je te lis, je ne pense pas à autre chose, je suis dans ton histoire, elle réussit à me garder focalisée. Félicitations !
(en me relisant la phrase est bancale mais c'est un compliment !)
A très bientôt !
Axel.
53 commentaires
Witney N.
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Magali Larochette
-
Il y a 2 ans
Caro Handon
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans