Clem1988 Un Noël Canadien pour oublier Benjamin – Tenir bon

Benjamin – Tenir bon

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 4 ans

Le pauvre, ça devient compliqué pour lui là. Elle ne le ménage pas. Un peu plus de fautes de frappe que d'habitude sur ce chapitre mais je sais que parfois, à force de se relire on ne voit même plus ce qu'on a écrit ^^ Je me pose tout de même une question : est-elle sincère ou est-ce qu'elle se venge de ce qu'il lui a fait subir quand elle était plus jeune ? Parce qu'ils ont quand même fait un tour à 180°, autant lui qu'elle. Initialement, il veut juste se la faire en bon goujat qu'il est mais finalement, il lui propose une relation plus durable (à force de lui résister elle l'aura "dompté" pour ainsi dire). Il est réglo, il se tient bien (et Dieu sait qu'elle ne l'aide pas) mais elle dans tout ça ? Est-ce qu'elle lui a vraiment pardonné ses méchancetés ou essaie t-elle juste de se venger ? J'ai hâte de trouver réponse à cette question...

Kara-S-

-

Il y a 4 ans

Ah ben elle n y va pas avec le dos de la cuillère! Il a de la volonté le petit! Mais arriveront il a quelque chose seulement une fois qu il aura découvert qui elle est?

Clem1988

-

Il y a 4 ans

Telle est la question ;)

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

hard pour ce qu'elle lui fait endurer, je précise!

Clem1988

-

Il y a 4 ans

Oui, elle le met à rude épreuve ;)

Arielle R

-

Il y a 4 ans

La tention se ressent c'est sensuel plutôt bien écrit...

Clem1988

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup :)

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

OUF! sensuel et très hard!

Clem1988

-

Il y a 4 ans

Un peu hard effectivement. ;)