Voilà, j'ai lu (enfin) la totalité de ton récit. Je t'avais dit que j'étais lancée un peu lente ^^
Je me suis permise des commentaires ici et là parce que je trouve ça super de pouvoir interagir avec l'auteur du texte que je lis.
L'histoire est sympa. J'ai quelques difficultés avec la facilité qu'à Apolline à accorder une chance à Benjamin. Mais je suis d'un naturel méfiant et rancunier donc je pense que c'est une question de personnalité.
Je rejoins Sevebala sur le manque de description des décors environnants mais je sais qu'avec les 7000 caractères imposés, ce n'est pas évident d'ecrire tout ce qu'on a envie d'écrire.
Au plaisir d'interagir de nouveau avec toi sur ton histoire ou la mienne :)
Bonne semaine et bon lundi !
Séverine Balavoine
-
Il y a 4 ans
Et voilà, j'ai tout lu!. Voici donc mon retour.
J'avoue que les histoires de harcèlements où le harceleur est secrètement amoureux ne sont pas mon truc. Pour avoir été harcelée au lycée je oeux te dire que si j'en revoyais un il pourrait toujours tenter...
Mais ça c'est personnel donc j'ai mis mes états d'âme de côté.
Tes personnages ont de la personnalité, l'écriture est fluide et on sent que tu sais où tu vas, tu maîtrises ton histoire.
Il m'a manqué des descriptions. Le Canada, Vancouver et Victoria sont des lieux incroyables et très beaux, j'aurais bien aimé être un peu plus immergée dans le décors. J'aurais aimé aussi voir Ben et Apolline dans leur vie pro, avec leurs collègues dans des situations où on peut voir leur professionalisme histoire de leur donner plus d'ampleur. Et n'oublie pas les incises dans tes dialogues, elles manquent. Quand il y a du monde on a un peu de mal à savoir qui parle.
Sinon j'ai hate de savoir comlent ils vont évoluer et terminer ensemble 😉
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
Ahah j’adore qu’elle le provoque comme ça. Il n’est clairement pas au bout de ses peines...
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 4 ans
Coucou, voilà comme promis, j'ai lu ton histoire. J'aime bien l'idée de retomber amoureuse du garçon de ses rêves et que lui, adulte craque pour elle. Bien sûr on ne sait pas encore si il ne craquait pas déjà sur elle avant, même s'il semble que oui. On est pris dans l'intrigue et c'est sympa ce qu'ils créent autour de leur semaine de vacances de Noël. Si je peux juste me permettre, ce que je trouve dommage c'est qu on en sache pas un peu plus sur leur vie en dehors de l'autre. Apolline a l'air d'avoir un boulot vachement sympa mais n'en parle jamais, par exemple. Bonne journée à toi!
7 commentaires
Oona Rose
-
Il y a 4 ans
Séverine Balavoine
-
Il y a 4 ans
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 4 ans