Clem1988 Un Noël Canadien pour oublier Apolline – Une belle paire

Apolline – Une belle paire

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

non sérieux ? il entre sans y avoir été invité ? ...

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

alors là coco, tu vas galérer pour te rattraper XD XD

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Je pense que tu as voulu mettre : pas

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

rentrer

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

avec un s

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Bien d'accord que Benjamin est un malade!! Bien fait qu'il se soit fait prendre. Le fait qu'il ne semble pas si embarrassé et ose venir s'asseoir sur son lit après, et même aille jusqu'à la toucher, montre qu'il n'a peut-être pas changé tant que ça. Il a du chemin à parcourir ce beau gosse pour que je l'aime! Et il a des notions de consentement à découvrir!

Clem1988

-

Il y a 4 ans

Je ne veux pas spoiler, mais oui il va apprendre quelques petites choses dans les semaines à venir ! GIRL POWER :)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Sur qu'il est assez écoeurant, mais est-il si différent de tous les hommes ? Habituellement on ne les prend pas en action c'est tout. Ce que je trouve étrange pour ma part c'est le soutif plutôt que la culote. :D Si tu voyait ce que les hommes regardent comme porno, ils sont bien plus tordus que tout ce qu'on imagine, il y a réellement une différence hommes/femmes. Je pense qu'il connait le consentement mais il sait qu'il lui plait, il y a des choses qu'on ressent entre deux personnes sans avoir besoin de les dire. Tant qu'il ne touche pas les zones stratégiques et ne se jette pas sur elle ça passe. Par contre pourquoi n'y-a-t-il pas de serrure à la porte de cette chambre ?

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

il manque un mot ici. :)