Clem1988 Un Noël Canadien pour oublier Apolline – Haine et Amour

Apolline – Haine et Amour

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

désolé

foreveradream

-

Il y a 3 ans

Ah et la rencontre avec cet étranger, j'ai hâte de savoir la suite. Je me dépêche de lire le prochain chapitre. Bonne continuation!

foreveradream

-

Il y a 3 ans

J'ai besoin d'action, désolée si tu le prends mal, mais je trouve que l'histoire avance un peu lentement à mon goût. Je comprends qu'il faut expliquer le passé également mais ce serait mieux si tu dépêchais l'action un tout petit peu plus. Je ne dis pas que ce qui s'est passé me déplait, au contraire, j'adore la tension sexuelle entre eux et je peux déjà voir quelques étincelles de romance et de love. Mais je suis curieuse de savoir la suite et surtout quand Ben apprendra tout sur Apolline. Et je veux savoir les raisons qui ont poussé Ben à se comporter méchamment à l'école, peut-être qu'il ne faisait pas ça pour se moquer, peut-être qu'Apolline le dérangeait "sentimentalement "?

foreveradream

-

Il y a 3 ans

En effet, cet étranger ne prédit rien de bon. Malgré les insultes je suis contente que Ben se soit porté à son secours. On sait jamais.

M.D GINGER

-

Il y a 3 ans

« Me » ? 🙃

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

me démolir

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

comme si

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Je pense que tu as voulu mettre : enfouir

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Encore une fois, j'adore comment tu doses le passé et le présent. Chaque passage de 2005 me brise le coeur.

Clem1988

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis contente de voir que ces flash-back plaisent 😊