Peyton Minh Un Noël à Bétania S'il y a doute, ne doute plus

S'il y a doute, ne doute plus

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

aude Laurens

-

Il y a 2 ans

J'espère qu'elle va se rendre compte de sa connerie.... Mais bon seul la suite nous le dira.... 😜

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

J'ai apprécié ma lecture ! :) On découvre une belle facette d'Aby lorsqu'elle est sans Evan et uniquement avec ses amis. On a beaucoup de peine pour elle. J'espère qu'elle va trouver la force d'aller de l'avant et je suis sûre que "Béteravia" (et peut-être une rencontre là-bas) va l'aider !

Elodée

-

Il y a 2 ans

bon chapitre! (Hahaha les messages copies collés de racolage de likes commencent comme ça en ce moment!!) Ce chapitre dévoile la personnalité d’Aby, qui a un désir d’être aimé tel qu’elle est capable d’aller contre elle même, ses envies ses besoins pour une personne qui en plus ne le mérite même pas un peu. On devine que sa situation va s’améliorer mais elle me fait de la peine la pauvre.

Peyton Minh

-

Il y a 2 ans

Je te remercie de tes commentaires et de prendre le temps de lire. Par contre je ne comprends pas, je passe mon texte en auto-correction, je le relie plusieurs fois mais quand je le mets sur fyctia, c'est comme si je n'avais rien fait. Le chapitre 3 est truffé de fautes et pourtant j'ai bien tout corrigé.

Elodée

-

Il y a 2 ans

Le copié collé fyctia annule tout. Enfin chez moi. Plus de mise en page ni italique.... méfiance, avant de publier

Peyton Minh

-

Il y a 2 ans

Je comprends mieux du coup. Je ferais attention maintenant. Merci beaucoup :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit soutien scout avant lecture. Passe sur ma story, Pythia dans le concours Stardust, si tu veux bien me soutenir aussi dans la dernière ligne droite.

Imos

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, passe sur mon histoire à l'occasion... Bonne continuation !!!