Chloe54 Un mariage pour Noël A cœur ouvert

A cœur ouvert

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

glacial

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Voilà Eva revenue à de meilleurs sentiments. Une question : quand tu parles de câlin entre Logan et Eva, c'est quoi ? Ils sont justes amis ? 😉 attention au vocabulaire 🤣🤣

Chloe54

-

Il y a 3 ans

Oui un câlin entre amis, mais j'utiliserai 'une accolade' si cela est préférable :)

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Très touchant chapitre.

Chloe54

-

Il y a 3 ans

Merci :)

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

c'est clair ;) il me manque un truc : pourquoi ça l'a autant détruite ? Une rupture c'est moche, mais bon, on se relève. Pourquoi un an après elle est toujours aussi sensible ? :)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je ne suis pas du même avis, je ne crois pas qu'on se relève d'avoir été manipulé par une telle ordure avant une dizaine d'années et encore. J'ai vécu plus ou moins la même chose, je ne m'en suis jamais remise et n'ai plus jamais fait confiance à personne. Quand tu es en couple, cette personne représente tout, c'est la seule en qui tu peux avoir totale confiance, c'est la personne la plus importante au monde (plus même que les enfants pour beaucoup de gens si j'en crois les études sur le sujet) et le fait qu'il soit malhonnête, ne dise pas ce qu'il ressent et prépare la rupture dans son dos, c'est aussi monstrueux et dramatique que l'infidèlité. J'aurais préféré que mon ex meurre plutôt qu'il ait eu ce comportement qui m'a donné l'impression de n'être rien, même pas une personne en fait, il n'a pas eut le moindre respect, la moindre considération, ne m'a pas traitée comme une adulte. Il serait venu me dire qu'il voulait qu'on se sépare, j'aurais dit ok et je l'aurais même aidé à chercher un nouveau logement si besoin mais la trahison et le mépris, c'est impardonnable. Je me suis dégoutée d'avoir été proche d'un tel lâche. En plus il y a de grandes chances pour qu'il l'ait trompée aussi, un homme même voulant rompre n'arrête pas le sexe sauf si il en a ailleurs. Tu sais la plupart des gens ne se remettent pas d'une rupture si il y a eu cachotterie, mensonge ou trahison, c'est ce qui fait vivre les psys, les dealers, les labos pharmaceutiques, certaines personnes ne se rendent pas compte du mal qu'elles peuvent faire et combien il est facile de détruire une personne définitivement. Ce que je n'ai pas compris par contre, c'est le côté égocentrique et pervers de la cousine, qui se marrie le 24 décembre, en plus en sachant ce que sa cousine a vécu ce jour là et qu'elle genre de psychopathe reproche à quelqu'un de ne pas se remettre d'une rupture assez vite ? Un an ce n'est rien du tout.

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

oui, ce qui me manque c'est l'importance de cette relation pour elle, ce qu'elle y investissait pour voir à quel point ça a pu l'atteindre :)

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

là c'est bien, ça coupe le monologue d'Eva qui pourrait être ennuyeux et ça le rend également acteur de la conversation :)

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

là, c'est bien qu'il l'évoque : ça contextualise et on comprend mieux la pression que Matt pouvait avoir. C'est clair qu'un magasin de jouets à l'approche des fêtes, ça doit être chaud ;)