Fyctia
Chapitre 19 fin 🔥🔥🔥
Joan se glisse près d'elle, caressant ses lèvres ourlées puis ses boucles soyeuses. Il guette un signe de Lou lui montrant qu'elle va mieux, sentant bien que quelque chose la perturbe.
Lou enroule ses bras autour de son cou et presse son visage fin contre lui, cherchant sa chaleur et son odeur qui la rassure et l'enivre tant.
Joan lui rend son étreinte, inspirant dans son cou un parfum floral discret.
- Tu sens bon ! Tu mets quel parfum ?
- Je ne me parfume jamais, mais j'ai un déodorant bio à la rose que j'aime beaucoup.
Joan lui lève brusquement le bras et hume son aisselle, provoquant un gloussement de Lou.
- Ah oui, c'est ça. Tu sens la rose ! J'adore.
En disant cela il fourre carrément son nez sous le bras de Lou, inspirant son odeur à plein nez pour la faire rire, puis il dévie vers le sommet de ses seins dépassant du plaid.
Lou passe une main dans ses cheveux et laisse aller sa tête contre l'oreiller.
Il sent qu'elle s'est enfin détendue.
- Un petit massage ?
Lou hausse un sourcil, très surprise par sa proposition.
- Pourquoi pas. Personne ne m'a massée depuis des années !
- Je suis plutôt bon en massages. Je peux utiliser de l'huile d'amande douce ? Pas d'allergie ?
Lou sourit à cette question et répond très sérieusement.
- Je n'ai aucune allergie monsieur le masseur.
Joan sourit d'un air malicieux.
- Veuillez donc vous tourner et vous mettre sur le ventre mademoiselle.
Lou s'exécute, laisse descendre le plaid en bas de son dos, dévoilant la cambrure sensuelle de ses hanches, et s'allonge en posant ses bras vers l'avant.
Joan aperçoit brièvement la courbe de ses seins et son désir monte d'un cran.
Il respire profondément pour se calmer. Il a envie de prendre son temps. De savourer ces instants magiques et inoubliables. Il a un projet en tête. La faire hurler de plaisir. Il a déjà constaté à quel point elle est sensuelle et comme leurs corps s'accordent bien ensemble. Il veut qu'elle le supplie de lui faire l'amour encore et encore jusqu'à ce que le jour se lève.
Il prend un flacon d'huile sur la table de chevet, verse quelques gouttes dans ses mains pour la réchauffer avant de l'étaler uniformément sur tout le dos de Lou, s'arrêtant juste au-dessus de ses fesses.
Il la masse alors de façon très professionnelle. Commençant par détendre son cou, puis ses omoplates. Il effectue des pressions savamment contrôlées le long de chaque fibre musculaire, détendant profondément chaque muscle.
Lou soupire de bien-être au bout de quelques minutes seulement.
- C'est vrai que tu es un bon masseur.
- Merci.
Joan commence à la masser plus fort. Pétrissant sa peau, la roulant, appuyant parfois fort dans certaines zones plus tendues.
Lou se laisse aller à gémir tant elle se sent apaisée.
Quand Joan s'approche très près de la naissance de ses fesses, son esprit s'enflamme et elle se prend à rêver de ce qu'il va bien pouvoir lui faire. -Il pourrait me faire ce qu'il veut ! Je suis tellement détendue !-
- Lou ondule imperceptiblement des hanches et se cambre tandis qu'il lui pétrit les reins. Elle gémit à présent de désir, impatiente qu'il lui donne plus.
Il laisse soudain échapper un petit grognement.
-Lou ! Comment veux tu que je reste concentré si tu m'excites comme ça !
Elle ne répond pas mais gémit et se tourne sur le côté pour lui sourire d'un air mutin.
Joan ne tient plus et décide de prendre l'initiative, rassuré maintenant sur la capacité de Lou a accueillir son sexe un peu hors normes.
- Tu me provoques petite louve ! Attends un peu je vais m'occuper de toi.
Il grimpe soudain sur elle, la mordille dans le cou, et la plaque gentiment sur le ventre.
Lou pousse un petit cri mi surpris, mi excité.
Joan se lève, et tire soudain sur ses deux pieds pour que ses jambes tombent à côté du lit.
Il s'agenouille alors au sol derrière elle, et commence à la masser et à embrasser ses fesses. D'abord sur le dessus, puis les côtés. Il fait ensuite des petits cercles avec sa langue qui se rapprochent délicieusement de la limite entre ses fesses et la naissance de ses cuisses.
Lou gémit de désir et se cambre encore plus.
- Joan, tu es très coquin comme masseur !
Joan répond par un grognement de gourmandise.
- Tu as un si joli petit cul !
Il se dirige alors brusquement vers son sexe gonflé de désir, qu'il explore délicatement avec le bout de sa langue. Lou pousse des gémissements de plus en plus forts, et ses mains s'agrippent à la couette du lit.
Il s'attarde sur son petit bouton de rose, jouant avec son plaisir qui augmente à chaque seconde, puis il la pénètre de sa langue, goûtant les profondeurs de son intimité, écartant ses fesses pour aller plus profondément en elle.
Lou crie de plus en plus fort et sa jouissance explose brutalement, inondant son esprit d'ondes de plaisir. Il la laisse exsangue et se relève pour enfiler un préservatif.
Lou est remontée sur le lit et l'attend allongée, un peu assommée par l'orgasme puissant qu'elle vient de ressentir.
Joan s'approche d'elle et l'embrasse fougueusement. Elle sent la puissance de son désir pour elle et enroule ses jambes autour de lui, impatiente qu'il vienne jouir à son tour en elle.
Il la prend en missionnaire pour pouvoir regarder ses yeux un peu agars, ivres de plaisir et s'en délecter. Il suffit de quelques mouvements puissants pour qu'il atteigne le sommet du plaisir et crie à son tour son bonheur de partager ce moment si intense avec elle.
Il s'allonge sur elle, épuisé. Lou étouffe un peu mais elle ne bouge pas, trop heureuse de sentir le corps comblé de Joan sur le sien.
Ils basculent sur le côté puis s'endorment enchevêtrés, épuisés par leur folle étreinte.
19 commentaires
Ambre Morguen
-
Il y a 2 mois
Nina Sanchez
-
Il y a 2 mois
Dacia
-
Il y a 2 mois
NICOLAS
-
Il y a 3 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 3 mois
Hécate Lomëwen
-
Il y a 3 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 3 mois
TammyCN
-
Il y a 3 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 3 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 mois